| 1 fredo, le 20 avr 2005 à 19:35:59Salut inconnu
Y a bcp mieux a faire sans enlever aucun codec ni telecharger quoique ce soit
Demarrer
Executer
regsvr32 /u shmedia.dll
et hop et hop et hop
a + Répondre à fredo | 2 Draiz, le 26 avr 2005 à 23:54:39Merci beaucoup fredo, c'est une solution rapide et efficace! Ca a réglé le problème pour moi :) Répondre à Draiz |
| 5 guilhaumeb, le 9 mai 2005 à 15:55:02Hyper super (+ d'autres qualificatifs )grand merci pour ta solution
Bernard Répondre à guilhaumeb |
| MERCI FREDO POUR TON CONSEILLE SA MARCHE BAUCOUP MIEUT
MAIS JE N ARRIVE PLUS A S AVOIRE LA COMPRETION DES MP3 DURE DURE POUR LES TRIER . AURAIS T IL UNE SOLUCION ??
MERCI D AVANCE Répondre à PYTHON V |
| 34 saxo, le 21 nov 2005 à 08:35:28Merci fredo c est de la bombe Répondre à saxo | 51 luc j, le 1 mai 2006 à 00:47:03C'est super ça résolu mon problème à moi aussi
Merci Répondre à luc j |
|
| 52 leonardo, le 12 mai 2006 à 08:18:44Merci fredo cette mortale mon problemes est fini
merci Répondre à leonardo |
| 57 gerald, le 12 aoû 2006 à 15:49:38Merci fredo pour cette solution très simple et efficace. Problème reglé. Répondre à gerald |
| 59 marc, le 31 aoû 2006 à 10:39:12Freddo,
Merci beaucoup pour ta solution...je viens de l'essayer et apparement j'ai redémarré et ça marche
encore merci et félicitations à toi !
Bien fraternellement
Marc Répondre à marc |
| Pour fredo
j'ai essayer mais sa ne marche pas j'ai un message d'erreur
il me marque que window na pas trouver Répondre à mandarine83 | 293 gronours, le 22 jun 2009 à 13:09:27J ai le meme probleme , windows ne trouve pas regsvr32
as tu trouve une solution ? Répondre à gronours | 294 bea15, le 24 jun 2009 à 22:19:43Salut
tu ne dois pas chercher un chemin avec démarrer exécuter mais taper simplement
regsvr32 /u shmedia.dll
en respectant bien les espaces ne le fait surtout pas précéder de "c:"
le mieux en fait c'est d'en faire un copier et tu le colle dans executer tu dois attendre un peu (on a l'impression que rien ne se passe) et finalement le message suivant apparait
DllUnregisterServer dans shmedia.dll a réussi
l'opération est terminée tu as réussi
j'espère t'avoir aidé Répondre à bea15 | Merci, cette solution est efficace et rapide.Il faut bien sur respecter les deux espaces. Répondre à jaclou |
|
|
|
| Merci vous ete super sa a marcher je ne sais pas pour combien de temp mais temp mieux
encore une question j'ai acheter en juin un dvd philips (dvps5500s) et il a pris un moment mes divx mais maintenant l'image est vert bleu de quoi sa vient j'ai toujour les meme codec (le pack divx web playeur et le pack sld) merci de votre reponse et bonne soiree Répondre à mandarine83 |
| 74 chatonabc, le 26 nov 2006 à 04:46:04Bonjour à toi ,
comme je suis tout nouveau dans le windows je ne voudrais pas faire d'erreur jai un problème avec mon windows média maker
lorque je tente d'ajouter mon video ma fenettre de windows ce ferme toute seul ce qui est désagréable je ne peut pas monté
mes séquance vidéo j'ai vue dans ton méssage que tas trouvé une solustion j'aimerais svp si tu pourrais me guidé comment me prendre pour regle ce problème et comment faire étape part étape espère trouve d'aide et reglé ce problème le plus rapidement que possible merci au plaisir . chatonabc Répondre à chatonabc |
| 76 Petanki, le 6 déc 2006 à 08:03:19Merci Fredo, je viens de régler un problème qui me gachait la vie. J'ai même télécharger free commander, mais il ne remplace pas explorer comme il se doit. Merci Répondre à Petanki |
| 83 talkbox70, le 21 jan 2007 à 08:54:39Bonjour
merci l'ami , ça a marché nickel
encore une fois merci! Répondre à talkbox70 |
| 90 naroo, le 30 jan 2007 à 12:02:02Merci beaucoup!! simple , rapide efficasse.exactement ce que je cherchais :) Répondre à naroo |
| 102 mirwaiss, le 6 avr 2007 à 11:54:36Cher fredo,
ta solution est superbe
merci encore
cordialement
mirwaiss Répondre à mirwaiss |
| 106 claude, le 20 mai 2007 à 17:34:29Slt ecoute moi je suis desole mais ca ne fonctionne pas
ca repond que ce fichier n'existe pas peut tu m'aider stp Répondre à claude | 130 BILOU, le 7 sep 2007 à 14:47:55Ha probleme, si cela te met qui n'existe pas c'est qu'il a été supprimé de la base de registre !
Donc essais de desinstall les codecs et de suivre la procedure du premier message ! Répondre à BILOU |
|
| 112 pacha, le 24 jun 2007 à 12:39:12Merci pour cette réponse, formidable. J'ai pu ouvrir mon dossier movies. Répondre à pacha |
| 120 clémence, le 9 aoû 2007 à 13:00:21Merci beaucoup frdo mais j'ai d'autres problème depuis que sur msn le virus cheval de troie backdoor s'est infiltré dans mon pc.
tuskmgr.exe , hpqtra08.exe , drwtsn32.exe , PML Driver , Office Warson.
j'ai des messages d'erreurs souvet avec ces 5 programmes mais je ne sais pas comment les résoudre...
merci de m'aider
merci d'avance Répondre à clémence |
| 122 bozo, le 14 aoû 2007 à 16:46:27Merci beaucoup Fredo, ton astuce est tiptop.
Pourrais-tu en expliquer le principe ? Répondre à bozo |
| 123 NIKO, le 21 aoû 2007 à 01:07:39SALUT MON POT FREDO
JDI MON POT CAR EN 2TP 3MOUVEMENT TA REGLER MON PROBLEM KI ME PRENEZ LA TETE GRAV DEPUI KKE SEMAINE, EN+ ERESEMENT KE JAV TT LU LES MESAGE AVAN SINON O DEBU JALLAI FAIR COMM LE GAR AVE DI ,ENLEVER TT LE CODEC, LA MERDE
MON ORDI PLANTER OSSI PR RIEN D KE JVOUL SUP OU FAIR 1MANIP DS MES DOC OU OUVRIR 1FILM ET PAR MAGIE , CA MARCH CA PLANT+ ENFIN PR LINSTANT VU KE JECRI LE MESAG DIRECT MAI G ESAYE PLEIN 2 MANIP KI FESE PLANT ET C BON!!!!
COMMENT SAVEZ TU LA REPONSE A CE PROBLEM???
EN TT K MERCI CA SEVOI KE TU TOUCH BIEN EN INFORMATIK MOI BOF BOF GRAVE A PAR MON POT E.... JE CONN WELS
MERCI
NIKO95 Répondre à NIKO |
| 135 FREDDO, le 6 oct 2007 à 23:26:15Bonjour,
vraiment efficace en 2 temps 3 mouvements. merci bien
a+
FREDDO Répondre à FREDDO |
| 146 bigboss, le 15 nov 2007 à 00:22:07Bonjour, bigboss
Franchement merçi Fredo tu es de la balle j'ai resolu mon petit souci en deux seconde encore merçi Répondre à bigboss |
| 163 movaizailaiv, le 1 jan 2008 à 13:20:24Salut Fredo!!
Tu es une légende vivante!!!!!!!!!!!!!! Enfin ce maudit problème qui cassait plus que les pieds est enfin résolu. Un immense merki!!!
Il me reste un autre problème.... Quand je double clique sur I.E., la fenêtre apparaît puis se ferme immédiatement sans avoir eu le temps d'afficher quoi que ce soit. Du coup, je bascule sur Mozilla mais j'aimerai quand même que I.E. refonctionne... As-tu une solution, sachant que j'ai XP officiel, IE 7 et bien sûr le WGA s'est installé du coup...
D'avance merci encore. Répondre à movaizailaiv |
| 182 olivier27, le 31 jan 2008 à 22:56:05Salut fredo tu et GEANT pour moi je te felicite pour ton travail et merci qu'il y est encore des personnes comme toi pour les novices que nous sommes 1000 merci. Répondre à olivier27 |
| 183 calypso, le 3 fév 2008 à 23:05:00Franchement fredo ton truc marche tjrs en février 2008 Merci Répondre à calypso |
| 202 pat.brunner, le 9 avr 2008 à 19:00:37Vraiment merci fredo !!
heureusemt qu'il y a des gens comme vous pour aider les gens comme moi !!!!!
vraimt inpecable votre solution !!! ça a marché et je n'y croyais plus !
merci encore. Répondre à pat.brunner |
| 203 Internovice, le 10 avr 2008 à 08:02:05Ami Fredo
Sauf erreur ta solution a réglé le problème de la mise en route intempestive du programme drwtsn32.exe; le problème n'est pas réapparu depuis "l'intervention" suivant ton conseil
Vraiment bravo et merci
Sans te commander, si tu pouvais expliquer en quelques mots le pourquoi du comment de cette affaire vraiment ça serait sympa pour les "nuls en windows" dans mon genre Répondre à Internovice |
| 208 snypgirls, le 11 mai 2008 à 18:41:29merci merci fredo je sais pas si ça a marché mais c enregistré on verra par la suite merci encore a++ Répondre à snypgirls |
| 209 japiron, le 11 mai 2008 à 20:53:49Bravo et merci Fredo !
Le temps passe... et les remerciements s'accumulent !!
En tous les cas bonne combine !
MERCI !
Jaq Répondre à japiron |
| 214 CLOCLO08, le 12 jun 2008 à 14:57:56Merci à toi frédo pour cet info, chapeau. Mais pourquoi je n'avais rien avant et depuis que j'ai fait une mise à jour de DivX player, suite à leur demande ce matin, j'ai eu des problèmes, même pour lire avec VCL. En restaurant à une date inférieur, j'avais réussi à supprimer ce problème, mais ce n'est pas normal, DivX déconne complètement !!!! Merci. Répondre à CLOCLO08 |
| 217 Fandgy, le 24 jun 2008 à 19:18:24Merci Fredo,
J'ai moi aussi ce problème,
J'essaie ce soir et te dit demain QUELLE PLAIE Répondre à Fandgy |
| 218 @loh@, le 24 jun 2008 à 19:31:54Merci bcp Fredo, solution impecceable, problème résolu de suite, j'avais peur d'avoir un virus mais en fait nan.
encore merci à toi, chapôôôô !!!! Répondre à @loh@ |
| 224 Agwilal, le 12 jui 2008 à 12:09:50Merci infiniment c'est top et c'est trop facile, une ligne de commande ...et hop et hop et hop Répondre à Agwilal |
| 227 Bob, le 11 aoû 2008 à 14:21:50Fredo, je te remercie de ta solution ultra rapide et efficace. on garde le contat pr d'autres aventures systèm Répondre à Bob |
| 230 janou, le 21 aoû 2008 à 09:51:54Bien lu votre message, mais comme je ne suis pas une pro en informatique, comment procéder exactement ?
Démarrer, ensuite comment exécuter : Regsur32/u shmedia.dll, car j'ai vraiment un problème avec ce drwtsn32.exe
Merci Répondre à janou |
| 231 douda321, le 25 aoû 2008 à 23:13:59Que dire de plus pour le tour de passe passe avec ce fameux drwtsn32.exe merci à toi car il y a des soluces vraiment de ouf sur des forums.
Tu es au top de la part de douda Répondre à douda321 |
| 235 sam, le 6 oct 2008 à 23:28:45Merci fredo c'est super du premier coup ! Répondre à sam |
| 237 janou, le 7 oct 2008 à 20:04:50Merci beaucoup Fredo, je touche du bois, mais je ne suis embêtée par ce problème comme auparavant.
super Répondre à janou |
| 239 Ch. Bilel (alias BOLBOL), le 14 oct 2008 à 16:24:55Salut fredo et bravo bravo!!!
pouvez vous me conseiller comment réussir à diagnostiquer les problèmes et en trouver moi-même les solutions? (en me parlant de votre propre axpérience en informatique)?
c peut être une quetion bizarre, mais je suis très sérieux !! car je suis nul en informatique !
merci infiniment fredo !!
grâge a vous toute ma tristesse est finie ! Répondre à Ch. Bilel (alias BOLBOL) |
| 243 johann, le 7 nov 2008 à 11:57:56Bonjour Fredo,
je ne sais pas si tu lis toujours les réponse à cette solution vu la date à laquelle tu l'as postée mais je voulais tout de même te remercier car elle m'a débloqué. qui plus est, pour moi qui ne maitrise pas du tout l'informatique, ça a été une solution dès plus facile à faire. Mille merci encore Répondre à johann |
| 244 bluesugakane, le 17 nov 2008 à 10:31:47Mec t un dieu!! g bien peur de repéter ske tu lis depuis un bon moment, merci mec pour toi sa doit etre rien du tout pour nous tous mecs tu nous a retirer lune belle épine du pied!!! encore merci senpaï Répondre à bluesugakane |
| 245 marie-gudule, le 19 nov 2008 à 17:08:40Comme tous ceux et celles qui ont bénéficié, avant moi de votre conseil, je suis impressionnée par l'efficacité de votre conseil.
Merci infiniment ! Répondre à marie-gudule |
| 246 saomumu, le 20 nov 2008 à 20:14:13Bonjour, je l'ai fait, le message me signale que c'est réussi. Mais j'ai toujours le mm problème .
Une solution ?
Merci
mon ordi se met de plus en plus en vrac Répondre à saomumu |
| 252 alka3, le 7 déc 2008 à 20:22:51Bonsoir
je voulais te remercier car ce pb saturer mon ordi car je ne pouvais plus sauvgarder mes dossiers sur mon mutimedia
merci encore Répondre à alka3 |
| 261 freezone, le 7 jan 2009 à 23:37:09Fredo,
qui que tu sois, merci pour ta solution efficace. As tu d'autres astuces qui puissent m'aider à dépanner XP ?
A plus et bonne année Répondre à freezone |
| 265 dgnfumeur, le 28 jan 2009 à 20:46:03Fredo salut:
Ta solution ma aidée je t'en remercie. Serai-ce possible sans que ça t'ennuis de t'ajouter sur mes contactes MSN ?
au cas ou si j'ai un problème et si je peux t'aider aussi qui sait. mais dans ce dommaine ta l'air plus dans ton assiette que moi, par contre peut etre dans d'autre merci beaucoups mon email: dgn@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP. Répondre à dgnfumeur |
| 266 nono'killer, le 4 fév 2009 à 20:11:00Et encore un grand merci parmi la liste non exhaustive de remerciements...
Merci FREDO !!!! Répondre à nono'killer |
| 269 niny, le 20 fév 2009 à 09:32:04Bonjour Fredo
impec ta soluce
problème réglé Répondre à niny |
| 271 Al, le 24 fév 2009 à 15:17:54Magique ta solution merci Fredo !! Répondre à Al |
| 274 Ninik3, le 7 mar 2009 à 04:03:02Salut Fredo
j'ai essaye ca, c'est-a-dire :executer et taper :regsvr32/u shmedia.dll
et ca me dit qu'il ne trouve pas regsvr32/u shmedia.dll
ca peut , peut-etre avoir un rapport avec le probleme de carte graphique
que j'ai depuis quelques temps. Répondre à Ninik3 | 290 yg, le 19 mai 2009 à 17:45:51Au cas où vous n'auriez toujours pas trouvé comment faire :
il faut mettre un espace entre 32 et /
regsvr32 /u shmedia.dll
alors que vous aviez écrit regsvr32/u shmedia.dll dans la fenêtre Exécuter
Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour Exécuter
Démarrer > clic gauche sur Exécuter > une fenêtre s'ouvre
Dans la case à droite d'Ouvrir il faut taper la commande (ici regsvr...) puis clic sur OK
yg Répondre à yg |
|
| 275 teebeens, le 10 mar 2009 à 16:21:03Nous sommes le 10 mars 2009 et bien ta frappe concernat le déblocage de drwtsn32 est toujours d'actualité. Avec tous mes remerciements SUPER; jecherchais depuis longtemps. Répondre à teebeens |
| 276 Claudio, le 17 mar 2009 à 22:15:31Merci à vous pour cette solution qui paraît efficace et qui a rendu stabilité à mon PC.
Pourrais-je vous en demander un peu plus et connaître non seulement le remède mais le diagnostic et les explications du problème? L'origine de ces arrêts intempestifs qui bloquaient Explorer est-elle virale?
En tout cas encore merci et bravo. Voilà un comportement solidaire bien plus intelligent que celui des hackers qui utilisent leurs connaissances pour détruire ou nuire. Répondre à Claudio | 280 teebeens, le 22 mar 2009 à 09:32:49Je ne peux malheureusement expliqué avec certitude l'origine de ce problème. Il me semble que cela soit arrivé après l'utilisation de PowerDirector pour transformer mon film en .AVI afin de le traiter sous studio 10.8. Dans studio le smartsound avait disparu. Répondre à teebeens |
|
| 281 Claudio, le 22 mar 2009 à 11:50:50> Merci pour votre réponse. Votre solution paraît efficace mais
> j'ai eu encore deux arrêts système après installation de
> votre solution.
>
> En tout cas merci encore.
>
> Claudio
> Répondre à Claudio |
| 283 edouard, le 8 avr 2009 à 16:40:24Merci Fredo, ca fonctionne (comment fais tu pour vivre dans l'abondance des ces "Merci" ?)
Cordialemnt Répondre à edouard |
| GRAND Merci mon ami ça a fonctionner très bien chez moi!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir Répondre à mzayou |
| 288 giannibello, le 6 mai 2009 à 13:53:26Merci beauctocuoup fredo, c'est une solution rapide et efficace! Ca a réglé le problème pour moi aussi:) Répondre à giannibello |
| 299 Pierre, le 17 sep 2009 à 03:15:11Merci Fredo,
Il me semble que ta solution est efficace, mais pourrais tu s'il te plait expliquer (grossièrement) comment fonctionne cette astuce, est ce mieux uniquement parce que c'est plus rapide ou parce qu'il s'agit d'une manipulation plus conventionnelle dans les règle de l'art ? Parce que, personnellement lorsqu'il m'arrive parfois d'utiliser des solutions présentés comme les tiennes, je le fait un peu à l'aveugle, et j'aimerai bien piger un minimum ce que je fais à PC à ce moment là. Donc si t'as le temps de répondre ce serait gentil de ta part, en tout cas merci pour l'astuce parce que là je commençais à en avoir plus qu'assez de ce bug, surtout que je bosse en vidéo et j'ai des tonnes de dossiers remplis d'archives et de rushs ^^ donc ouais merci bien l'ami.
@+ Répondre à Pierre |
| 301 benchapo, le 20 sep 2009 à 00:30:30Wouahhhhh
Merci beaucoup Fredo pour cette précieuse ligne de commande...
ça m'a été super utile !!
heureusement qu'il y a des grands génies comme toi pour résoudre des problèmes !!!
Et que Google est mon ami ;)
Respect !! Répondre à benchapo |
| 302 yole0k01, le 21 sep 2009 à 23:17:36Pour ne pas mourir idiot ,
Quelle action ai-je fais en exécutant votre solution : regsvr32 /u shmedia.dll
en plus ça marche pour l'ouverture de gros fichier vidéo
Par avance merci ,
Yole. Répondre à yole0k01 |
|