Rechercher : dans
Par :

Débloquer ma photo CCM firefox

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 13:49:59 panadier, le 22 sep 2009 à 13:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " .
Ma photo a disparu sous firefox et j' aurais souhaité annuler cette manoeuvre .

merci du coup de main

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « débloquer ma photo CCM firefox » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

gizzmo-), le 22 sep 2009 à 13:42:28

Salut

sur ccm ?

sur ce site? commentcamarche.

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

panadier, le 22 sep 2009 à 13:46:39

Oui la photo de panadier ( qui est un chateau ) : je l' aperçois avec IE mais sous firefox , je l' ai fait disparaitre . En fait la votre n' apparait pas non plus .... j' ai donc bloqué toutes les photos

Répondre à panadier

3

gizzmo-), le 22 sep 2009 à 13:48:02

Tu aurais du poster sur SUGGESTIONS

sinon passes un coup de ccleaner et ressaies.

peut etre un bug passager? Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

panadier, le 22 sep 2009 à 13:48:33

Ok merci

Répondre à panadier

5

gizzmo-), le 22 sep 2009 à 13:49:59

De rien
;) Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.

Répondre à gizzmo-)