Dégroupage FREE

Fermé
sophie26220 - 22 sept. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,
Je dispose d'une FREE BOX qui me permet d'accéder à Internet + téléphone. J'aimerais en changer pour prendre la TOTAL FREE BOX qui me permettrait en plus d'avoir l'accès aux services télévision de FREE.
Quand je teste ma ligne téléphonique pour savoir si je peux techniquement profiter des tous les services de FREE, la réponse du test est " atténuation élevée, l'accès aux services de télévision de la FREE BOX peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible".
J'aimerais savoir ce que cela signifie et personne jusqu'ici n'a pu me le dire. Aurai-je un avantage à changer pour la TOTAL FREEBOX même sans télévision ?
Merci de votre aide
SM
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:12
tu dois être loin du central= forte atténuation
pour avoir la télé il faut au minimum 3 Mo de connexion sinon ca marchera mal/pas
fait un test soit sur Free soit sur https://www.speedtest.net/
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:19
Bonjour,

Tout d'abord fais un test de ta ligne sur www.ariase.com en mettant ton n° dans test d'eligibilité. Puis sur la page qui s'affiche clique sur infos technique.
Cela va te donner les caracteristiques detaillée de ta ligne ainsi que les debits que tu peux avoir en ADSL, Re-adsl, adsl 2+....
regarde egalement plus bas sur cette page et tu verras les infos d'eligibilté TV.
Quand FREE te dis que tu as une forte attenuation cela veut dire que ta ligne est loin du central telephonique et que ton débit est restreint.
0