Bonjour,
J'ai acheté fin septembre, en prom, un ASUSX71SL, pour un usage bureautique essentiellement.
le 20/09, j'ai effecué une "procédure" presque complète sur le site "mentormediacorp".
Je dis presque, parcequ'une fois mon paiement validé, il se trouve que le site s'est mis en vrille, et je n'ai pas pu aller plus loin.
Cependant j'avais bien "validé" mon paiement, en cliquant sur un foutu bouton "Confirmation" ...
J'ai donc reçu un e-mail du site, dont je copie le contenu :
Madame, Monsieur MARULAZ FLORENT,
Merci de votre commande.
Votre paiement est en cours de traitement.
Le prix indiqué comprend les taxes et les frais de port exigibles.
Un courrier électronique vous sera envoyé dès que le paiement aura été accepté.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 3 jours suivant sa soumission et les frais de dossier sont applicables. Passé ce délai, aucune annulation n'est permise.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date de commande : Wednesday, October 21, 2009
Numéro de commande : ASUS0452782
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détails de livraison de la commande
Nom : mmmmmmmmmmmmm
Adresse : mmmmmm
Ville; État : xxxx
Code postal : 54000
Pays : FRANCE
Téléphone : nnnnnnnnnnn
Téléphone mobile :
Adresse électronique : mmmm@mmm.mmm
Détails de la commande
Upgrade Software Qualifying Product Language PC Model Serial Number
Windows® 7 Home Premium 32-BIT Windows® Vista Home Premium 32-BIT French X71SL 97N0AS388927306
Montant total = EUR 19.99
Le paiement ne sera exigé qu'à partir du mois d'octobre. Un avis indiquant le processus à suivre vous sera envoyé par courriel dès qu'il est prêt.
Veuillez envoyer votre preuve d'achat suivant l'une des méthodes suivantes:
* Email : Envoyez à asusauto@mentormediacorp.com une copie numérisée de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat en prenant soin d'indiquer dans l'objet : Numéro de commande - ASUS222222222
* Fax : Envoyez une télécopie de la page de confirmation Web et de la preuve d'achat au +886-2-82003668
* Mail : Envoyez par la poste une copie de la page de confirmation Web et de votre preuve d'achat à :
Microsoft Windows 7 Upgrade Progrm 5th Flr, No.611 Wan Shou Road, Sec. 1 Kwei Shan Hsiang, Tauyuan Shien 33350, Taiwan R.O.C
Votre preuve d'achat doit présenter les éléments d'informations suivants :
o Une description claire du produit.
o La date d'achat du produit.
o Un numéro de facture ou de reçu.
o Le prix du produit.
o Les coordonnées du revendeur et, si possible, le sceau ou logo de l'entreprise revendeur.
o La preuve d'achat doit également faire état du numéro de série du produit. Certains revendeurs ont l'habitude de l'indiquer sur la facture.
Pour suivre l'état de votre commande, veuillez vous connecter here.
Donc, apparemment, tout ce serait bien passé... Sauf que :
1) je n'ai ps eu la fameuse page de confirmation (plantage du site...)
2) puis le 20, le paiement n'est toujours pas débité (???)
3) quand je consultel'état de a commande, elle est toujours "en attente de déduction du paiement"
En plus de ces problèmes, j'ai acheté ma bécane chez auchan, et je n'ai pas eu de facture, avec le numero de série, mais un bon de commende+un ticket de caisse ...
Bonjour la galère ... ET VOUS ?