Probleme desinstallation office 2000

Fermé
machut - 16 avril 2005 à 22:06
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 22 avril 2005 à 08:05
Bonjour
Je suis bloqué avec un probleme de desinstallation d'office 2000 (pour installer 2003).Je vais dans ajoute suppression de programme ,je selectionne microsft office 2000 sr-1 professional ,un message affiche "voulez vous supprimer microsoft ffice 2000 sr1 de votre ordinateur" ok second message "preparation de la suppresion"le lecteur de disqette boot et le message suivant s'affiche "inpossible d'ouvrir ce package correctif verifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contactez le revendeur de l'application afin de verifier que c'est unpackage correctif windows installer valide.
Comment faire pour desinstaller ce logiciel ? svp
Merci
ps : je suis sous windows xp
A voir également:

7 réponses

Salut

Tu vas dans ton navigateur et trouves le programme. Supprime le tout.

Salut

Cle
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
17 avril 2005 à 07:07
Salut, dans le navigateur? Il ne supprimera rien du tout! Désinstaller oui, mais supprimer non!
Petit truc qui fonctionne bien souvent dans ce cas, cest REinstaller le programme, car si un fichier est manquant ou corrompu, le désinstalleur ne reconnaîtra pas le prog.
Mais dans ta version office 2000, quand tu lanceras l'install. de 2000, il va te proposer, de réparer ou de supprimer, et là il désinstalle cette version.. tout simplement, puis via l'explorateur tu supprimes les petits restes manuellement. Tiens nous au courant @+
0
Bonjour
Merci pour votre aide ,mais windows ne veut plus prendre le cd ( copie ) il affiche le meme message d'erreur .
Quand j'explore le disque et que je clique sur les prgrammes d'install il affiche egalement un messsage identique .
Que faire ?
Merci a vous
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
18 avril 2005 à 14:05
Re, à ce stade, 2 solutions, la1ère c'est d'aller dans " Démarrer-Exécuter" tapes msconfig et ok et dans le panneau affiché, "démarrage" Tu décoches les fonctions du démarrage auto. de office,oui car dès l'install. il se met en dém.auto, tant qu'il est lancé, pas de désinstall. La 2ème est plus longue, mais très efficace, la même chose mais tapes regedit, et cliques droit sur chaques ruche, dans le menu tu cl. sur rechercher et tapes dans la fenêtre Microsoft office, il t'ouvrira les clés et sous- clés, du programme, là cliques droit et sup. et ainsi pour les 5 ruches, à propos tu n'as pas essayé de le mettre à jour par hazard? Je travaille aussi avec office XP mais je ne tenterai jammais de mise à jour...(lol) T'es repéré par Bilou...@+
0
bonjour
J'ai testé la 1er solution cela ne fonctionne pas ,pour la 2em solution tout va bien jusqu'a l'ouverture des 5 fichiers principals et apresje ne sais plus ce qu'il faut supprimer car il y a baucoup de sous dossiers : * ,..cm,.2bp,.......et dans le tableau droit deux lignes s'affiche .
Excuse moi mais je ne suis pas habitué de ce genre de manoeuvre,je sius plutot debutant .
Si tu peut me donner plus d'info svp .
merci
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
19 avril 2005 à 13:28
Re, Si tu suprimmes la clé principale, toutes les sous-clé se supprimerons aussi, la 1ère ouverte est la bonne...@+
0
bonsoir
Ce que tu appel clé principale c'est bien la ligne commande qui s'affiche dans le tableau de droite qu'il faut supprimer ?
quand tu clic supprimer il marque supprimer la valeur .
merci pour ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
20 avril 2005 à 11:04
C'est rien Guy, on est là pour ça, t'en fais pas!
Pas du tout, ce n'est pas la ligne de droite, c'est le dossier qui s'ouvre à gauche même style que dans "Explorateur" Ce dossier s'ouvre auto. c'est le dossier principal ou clé principale, et tout ce qui est en dessous sont les sous-clé, tu cliques sur le principal, et là supp. Il te posera la question " Êtes vous sûr de supprimer cette clé et toutes ses sous-clé " Ok, et c'est parti! Tu refais cette opération dans chaque ruche! Bien à toi, @+
0
bonjour
Quand je fais la manipulation un dossier s'ouvre ,je le supprime et un autre dossier s'ouvre derriere ? et le dossier office ne ce supprime pas ;
MERCI
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
22 avril 2005 à 08:05
Re, guy essayes dans le sens inverse, en commençant par le bas, il y a certainement une cle qui recopie d'office heu..office lol @+
0