Code: PHP mail()

Fermé
a000shitaka Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 18 sept. 2009 à 19:52
a000shitaka Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 19 sept. 2009 à 10:54
Bonjour,alors je fais ce sujet pour demander si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le bon code mail() du language PHP afin de pouvoir le placer sur la page internet que j'ai crée et faire en sorte que je recoive les informations que l'on écrit dessus et que les personnes puissent se connecter sur le site que j'ai crée.

Merci bien et merci de votre compréhension.

PS: Veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes.

Cordialement,a000shitaka.
A voir également:

2 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
18 sept. 2009 à 21:13
slt, desolé mais je comprends pas trop la question, il te faut quoi, le script pour que une fois sur ton site, si quelqu'un te met un message sur une page contact, que tu puisses recevoir le mail envoyé, ou bien
(((( et que les personnes puissent se connecter sur le site que j'ai crée)))). cette phrase, c a dire que tu veux le script membres, login, mot de passe etc.. ???????????????,
0
a000shitaka Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 15
19 sept. 2009 à 10:54
Bon je t'explique du mieu que je peux. Alors ce que je veux pour mon site de jeux vidéo, c'est que quand quelqu'un se connecte je puisse recevoir le mot de passe,l'id,l'adresse IP,pseudo du membre,... afin que je puisse l'enregistrer dans ma base de donnée qui se trouve sur mon bureau et ainsi être à jour en même temps que eux.

J'espère m'être bien expliquer... Désolé mais je n'ai pas vraiment le language adéquat car c'est mon futur métier de faire des jeux vidéos donc j'essaye de commencer déjà ^^

Cordialement,a000shitaka.
0