Rechercher : dans
Par :

Supprimer des applications sur iphone

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 15:12:38 michou, le 18 sep 2009 à 14:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un i phone 3g mais le problème est que j'ai télchargé une application de appstore sauf qu'il y a eu une coupure de courant donc plus de connexion et la l'icône de l'application est devenue complètement grise. alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour l'effacer ou la désinstaller sachant que la croix n'apparait pas quand je tente de la supprimer.
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « supprimer des applications sur iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

lech'ti, le 18 sep 2009 à 14:25:27

Salut, lance une restoration le probleme devrais normalement disparaitre!!!

Répondre à lech'ti

2

michou, le 18 sep 2009 à 14:35:18

Merci de m'avoir repondu mais est ce que ça pourrait avoir une incidence quelconque sur le phone etant donné qu'il est flashé et aussi comment on la fait ^^

Répondre à michou
Collection CommentÇaMarche.net