Poste de travail et lampe torche

Résolu/Fermé
xfrape01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 04:29
 Nicolas - 14 avril 2005 à 16:11
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
J'ai plusieurs problemes :
* Impossible d'avoir "envoyer vers" -> ca bloque
* Quand je clique sur Poste de travail, j'ai la lampe torche et je suis obligé d'attendre pour avoir le résultat
* Quand j'eteinds le PC j'ai un "dong" ou "bip" avant le son de cloture de session ???
*En lisant le forum j'ai installé adaware et spybot et aprés avoir tout virer c'est pas mieux.
* j'ai egalement installer HijackThis voici le log :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 04:06:44, on 14/04/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\ibmpmsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\QCONSVC.EXE
C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe
C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe
C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
C:\Program Files\IBM\Messages By IBM\ibmmessages.exe
C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\QCTRAY.EXE
C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\QCWLICON.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPONSCR.exe
C:\Program Files\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY_1\TpScrex.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\HijackThis\HijackThis.exe

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O4 - HKLM\..\Run: [S3TRAY2] S3Tray2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [TPHOTKEY] C:\PROGRA~1\ThinkPad\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPMN] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TP4EX] tp4ex.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EZEJMNAP] C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ibmmessages] C:\Program Files\IBM\Messages By IBM\ibmmessages.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "c:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BMMGAG] RunDll32 C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\pwrmonit.dll,StartPwrMonitor
O4 - HKLM\..\Run: [QCTRAY] C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\QCTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QCWLICON] C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilities\QCWLICON.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [PRONoMgrWired] C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ibmmessages] C:\Program Files\IBM\Messages By IBM\ibmmessages.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Startup: Processeur.lnk = C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O9 - Extra button: Créer un Favori de l'appareil mobile - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INETREPL.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INETREPL.DLL
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\INETREPL.DLL
O9 - Extra button: Mise à jour de logiciels ThinkPad - {D1A4DEBD-C2EE-449f-B9FB-E8409F9A0BC5} - C:\Program Files\ThinkPad\PkgMgr\\PkgMgr.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - Winlogon Notify: QConGina - C:\WINDOWS\SYSTEM32\QConGina.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: IBM PM Service (IBMPMSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\ibmpmsvc.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: PLSRemote Service (PLSRemoteSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\PLSRemote.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: QCONSVC - IBM Corp. - C:\WINDOWS\System32\QCONSVC.EXE
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C'est grave docteur ??
Si quequ'un peux m'aider ce serait très sympa.
Merci par avance.

Eric.
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
14 avril 2005 à 04:36
0
Bonjour PurpleStorm,
Merci pour ta réponse. Je suis ravi que cela te fasse rire. en attendant j'aurais apprécié une analyse un peu plus poussée que "lol" pour mes problèmes.
Je vais tout de même essayer ce que tu dis et te tiens informé.
@+
0
Nicolas > xfrape01
14 avril 2005 à 16:11
Bonjour,
Je ne sais pas si ton ordinateur est infesté. Il y à diverses raisons pour lesquelles ton ordinateur peu faire ce genre de choses.
La première qui me vient à l'espris, c'est qu'il à du mal avec un tes périfériques de stokage ( DD, CDROM, Floppy, Clés USB... ).
La deuxième, c'est que ton ordinateur est trop occupé à faire autre chose (c'est la loi du multitâche).
Il faudrait que tu vérifies si le problème se reproduit en mode sans échec. ( Touche F5 juste après la détection des ports IDE lors du démarage de l'ordi. Il ne faut pas resté appuyer sur la touche, mais faire des préssion à répetitions,comme si l'on voulais gagner un concour du nombre de frappe à la seconde ;) ...)
Si le contenu du poste de travail s'affiche corectement (sans les CDROM evidemment, puisque que les périfériques n'ont pas étés configuré en mode sans échec), c'est que ton matériel fonctionne. il te faudra alors redémarer ton ordi normalement et me demander la suite car la manoeuvre à suivre est délicate.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
14 avril 2005 à 15:38
Il suffit d'utiliser les bonnes protections et les bons outils de nettoyages pour être tranquille; d'ou le lien que je t'ai mis plus haut.

;-)
0