Pb de connexion Xbox modifié / windows 7

Fermé
saisai - 15 sept. 2009 à 15:55
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2009 à 16:02
Bonjour,

j'ai chez moi un reseau internet, à partir d'un routeur linksys et d'une connexion internet dsl.

J'ai une xbox modifiée avec xbox media center
Un desktop avec windows 7 professionel
un laptop avec window xp

J'ai un disque dure partagé sur le desktop. N'importe quelle utilisateur est autorisé à y accéder, et de même sur le laptop.

J'arrive à accéder aux fichier du laptop à partir de la xbox, mais je n'arrive pas à me connecter au desktop.
la xbox voit cependant le desktop sur le reseau.
Tous les trois ont le même groupe de travail, et le partage par mot de passe est désactivé sur les 2 ordis.

La connexion xbox/ windows 7 ne marche pas nn plus lorsque je désactive le parfeu/l'antivirus/l'anti-spyware.

quelqu'un peut il m'aider??
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
15 sept. 2009 à 16:02
Salut,
le partage réseau sans droits ni contrôles utilisateur est une hérésie .
je te conseille de créer des comptes utilisateurs communs avec des mots de passe et de les utiliser.
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
si tu ne veux pas le faire, ne viens pas te plaindre que ça fonctionne mal : sur un système digne de ce nom, ça ne devrait pas fonctionner du tout .
0