Rechercher : dans
Par :

Installer windows sous dos

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 17:22:29 flow911, le 13 avr 2005 à 13:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
comment installer windows sous le dos s il vous plait?

Meilleures réponses pour « installer windows sous dos » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...

1

blueoystercult, le 13 avr 2005 à 13:43:47

Avec tes renseignements, on ira pas loin: quel windows? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

flow911, le 13 avr 2005 à 13:45:01
  • +1

--
comment installer windows sous le dos s il vous plait?
windows 98

Répondre à flow911

3

blueoystercult, le 13 avr 2005 à 13:51:42

IL te faut pour cela utiliser une disquette de démarrage que tu pourras créer ici:

http://h.deg.free.fr/

A l'invite A: de ta disquette, tape format C:
Ensuite tape D/ ou E: voire F: si tu as plusieurs lecteurs de cd avec ton win98 inséré dans le lecteur puis install
C'est tout
Après la réinstalion, ne pas oublier de mettre les pikotes de ta carte mère, cazrte son et carte video pour que ça fonctionne correctement
Si tu as des messages d'erreurs durant l'installation, ne t'inquiète pas. En principe ce n'est pas dur à résoudre. Ca demande juste un peu plus de temps et de manipulations Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

flow911, le 13 avr 2005 à 13:55:14

Jte remercie beaucoup jvai essayer

Répondre à flow911

6

Quedate, le 26 jan 2009 à 17:22:29

Merci de repondre a la question

Répondre à Quedate

5

cate, le 7 fév 2008 à 17:02:53

Qu'est ce que je fait pour installer le windows xp sous dos par reseau