Posez votre question Signaler

Probleme tv led samsung ue40b6000 [Résolu]

klemfaz - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 20:03
Bonjour,
je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant:
les boutons tactiles de la façade s'active tout seul et de manière totalement aléatoire!
elle a commencé pas s'éteindre pour se rallumer tout de suite après, ensuite le volume s'est baissé au maximum... J'ai malgré tout réussi a regarder un blu ray sans trop de problème, 2 ou 3 probleme au début du film et puis plus rien pendant les 2 heures restantes.
je suis sur qu'il s'agit des boutons de façades (faux contact?) car si je cache la télécommande ou si j'enlève les pile, le problème persiste.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de désactiver ces boutons d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Probleme tv led samsung ue40b6000 »

35 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut à tous,

En lisant les diverses réponses j'ai trouvé et testé la solution.
Il faut se mettre en mode TV(brancher un câble coax dans l'entréer tv si on a pas d'antenne tv) et sélectioner l'onglet Plug and Plat. Suivre les indications..

Enfin libéré!!
karine - 18 mai 2012 à 18:56
merci,nickel le bouton tools des mois que j avais le bandeau des pub affiché sur le coté de mon évran et la plus rien!!
Molly - 19 mai 2012 à 22:11
Exact! Le bouton "tools" a marché pour moi aussi :)
Merci beaucoup :D
kat - 25 mai 2012 à 20:03
merci steph du 19/04 moi ta solution a fonctionne youpi merci tools-->epop-->arret
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
si elle est encore garantie profite sinon bienvenue chez Samsung
j ai un écran depuis 3ans qui au début me faisait le cou aussi, il s allumer et s arrêté 5 seconde après.
depuis plus rien .bon courage
jeje - 11 avril 2012 à 21:05
j'ai le meme probleme!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour un plasma PS50B850, il se trouve ou ce connecteur ? :) car je n'ai pas trouvé.
merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu ferais mieux de la ramener au SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon écran led UE40B6000 , je m'explique, depuis 2 jours, et ce du jour au lendemain, je ne peux plus contrôler ma tv, le son monte ou baisse sans arrêt, ce qui fait que je ne peux même plus contrôler l'écran avec la télécommande, j'ai vérifié, et j'ai constaté que le problème ne vient pas de la télécommande! Je pense en effet que le problème vient des touches tactiles en façade! Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, quand je regarde un film sur ma LED, par l'intermediaire d'une passerelle multimedia, l'image est toute écrasée mais je sais qu'il est possible de le régler. ki pourrait m'aider pour la manip ? merci
ps) réglage image sur 16/9 eme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu hier soir le même problème de touche en facade qui s'active sans raison.
Je l'ai laissé débranché la nuit.
Je l'ai rallumé ce matin RAS......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde
GROS GROS problème également pour un TV LCD modèle : LE32A566
Le tactile pète complétement les plombs, j'arrive à peine a suivre un programme que toute les 2 min il me change de chaine heureusement que j'arrive à me contrôler et que j'ai aussi peur pour les passants car à plusieurs reprise j'ai failli la foutre par la fenêtre. J' ai parcouru tout le net à la recherche d'une manip qui pourrait me régler le problème mais rien de bien concluant.
J'espère en trouver une ICI.
Merci d'avance.
hhh283 - 22 nov. 2011 à 00:42
salut
moi aussi ma tv pété un câble mais c régler s'était les touches qui était enfoncer on la forcée un pe quand je voulais la mettre sur le mur
rash - 23 nov. 2011 à 23:40
beh moi c'est un écran tactile donc y a rien d'enfoncé, j'ai les nerfs lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

klemfaz, rash, niala, dadoo...

J'ai le même problème que vous sur mon écran ue46b6000, avez vous trouvé des réponses?????
(le son monte et descend tout seul, changement de chaine aléatoire, s'éteint et s'allume le tout avec télécommande sans les piles!!!!!)
merci pour vos réponses,

jeff35000.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exactement le même souci depuis 1 petite semaine ... personne n'a de réponses?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,
solution la plus simple si tv plus sous garantie, déconnexion des touches tactiles en facade:
- il faut simplement démonter le lcd et déconnecter le connecteur (blanc et seul)
manip simple et efficace en prenant soin toutefois de faire reposer l'écran sur un support stable et recouvert de tissu par exemple, afin de ne pas l'abimer.

PLUS DE PB DEPUIS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un type pose une question:
deux boulets répondent "retour sav" . Merci les poutres , on avait bien besoin de vous pour cette réponse...
Ensuite d'autres flèches en profitent pour parler de leurs problèmes au lieu de créer un post.
résultat: aucune réponse
SERIEUX, votre IDIOTIE à tous me donne la NAUSEE!!
jjpot- 30 mars 2012 à 11:48
Et elle est où ta solution? N'es-tu pas en train de pourrir le post? ne serais ce pas toi le boulet ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme tv led samsung ue40b6000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?