Rechercher : dans
Par :

Probleme tv led samsung ue40b6000

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 22:56:58 klemfaz, le 12 sep 2009 à 11:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant:
les boutons tactiles de la façade s'active tout seul et de manière totalement aléatoire!

elle a commencé pas s'éteindre pour se rallumer tout de suite après, ensuite le volume s'est baissé au maximum... J'ai malgré tout réussi a regarder un blu ray sans trop de problème, 2 ou 3 probleme au début du film et puis plus rien pendant les 2 heures restantes.

je suis sur qu'il s'agit des boutons de façades (faux contact?) car si je cache la télécommande ou si j'enlève les pile, le problème persiste.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de désactiver ces boutons d'une manière ou d'une autre.

Merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « probleme tv led samsung ue40b6000 » dans :
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

jjpot, le 12 sep 2009 à 11:52:58

Ben tu ferais mieux de la ramener au SAV

Répondre à jjpot

2

klemfaz, le 12 sep 2009 à 11:58:54
  • +2

Je vais appeler le service de réparation a domicile de samsung dès lundi mais j'amerais d'abord essayé de résoudre le problème tout seul.
Peut-etre que quelqu'un a déja eu le meme problème?

Répondre à klemfaz

3

HHH283, le 3 déc 2009 à 22:23:42

SALUT
JE PE SAVOIR C QUOI AU JUSTE CE PROBLEM QUE TU AVAIS
ET CE OMMENT LE RESOUDRE STP
CAR CA M ARRIVE LA MEME CHOSE AU MIEN
MERCI
A PLUS

Répondre à HHH283

4

binoux18, le 8 déc 2009 à 12:18:47

Salut, moi aussi j'ai le même écran que vous mais moi mon probleme c'est la pub numérique que je n'arrive pas à enlever ! Quand vous le voyer en expo dans les magasins c'est la pub qui s'affiche sur le coté gauche de l'écran " slim, sans mercure, etc .... " trés génant. Cela s'affiche sur toutes les sources !!!! help me ^^

Répondre à binoux18

5

badaboum, le 8 déc 2009 à 16:46:20
  • +1

Contactez moi j ai la solution

Répondre à badaboum

7

HHH283, le 8 déc 2009 à 22:35:42

SALUT
SVP CI C POSSIBLE DE NOUS AIDER. MA TV REVIENT EN MODE DEMO TOUTE SEUL G MEME FAIS LA DERINIERE MISE A JOUR MAIS CA N A RIEN DONNEE
JE SUIS PERDU .
MERCI D AVANCE

Répondre à HHH283

8

HHH283, le 8 déc 2009 à 22:56:58

SALUT
EN CE MOMENT MA TV ME FAIT SORTIR MODE DEMO MAGASIN
ON MA DEMANDER DE FAIRE UNE MISE A JOUR DU LOGICIEL JE L EST FAITE MAIS C LE MEME PROBLEME
SINON C RENITIALISATION MAIS SA REVIENT TOUSJOUR APRES 48H

MERCI

Répondre à HHH283

6

binoux18, le 8 déc 2009 à 18:27:31

Je suis actuellement à 200 km de mon écran ^^, es ce possible d'avoir une explication écrite ?

Répondre à binoux18