Perte/ Vol de portable

Fermé
nina45 - 12 sept. 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,
Alors voila j'ai perdu mon téléphone hier, en cour, et je c que quelqu'un l'a car en appelant il a décrocher!! donc c'est aussi du vol. J'ai laisser un message sur ma messagerie depuis mon lycée (là ou je lé perdu) et g envoyer un message pour peut être le récupéré!! j'ai bloqué ma puce chez sfr, mais le problème avec mon portable, c'est que je n'est pas le numéro IMEI car je n'ai plus la boite, et je ne connaissais pas sa valeur. Comment puis-je retrouver le numéro IMEI? Ou si vous pouvez me donné des information sur comment m'y prendre pour la perte de mon portable!! merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:31
salut,
porte plainte ?
moi ils me l'ont ramener le portable une semaine après contrairement à ce que l'on dit =D
0
slt dorgane il te l'on retrouvé?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:55
oui,
c'était celuid e mon frère (mais ça reviens au même), on n'a porté plainte bon on connaissait Imei parce que mon père travail a FT puis 1-2 semaines après ils nous l'on ramené (la coque avait été changé) mais il fonctionnait :)

donc ça ne coûte rien porte plainte suffit qu'ils l'utilise pour être localisé s'il n'a pas quitté le territoire français...
0