Vol portable, refus remboursement !!!!!!

Fermé
tigerwood - 12 sept. 2009 à 19:22
 tigerwood - 12 sept. 2009 à 20:45
Bonjour,

Alors voilà mon problème est tel qu'elle :

J'ai donc acheté il y a maintenant 3 semaines un portable samsung player star, j'ai pris un abonnement relativement chère pour ne le payer qu'un euros.
J'ai souscrit aussi à l'assurance etc et là problème 11 jours après, je me fait taper sur la gueule et voler mon portable, je fait donc tous le nécessaire, je bloque la ligne, envoie les factures, contrat, dépôt de plainte, certificat médical etc à l'assurance et là plus de nouvelles, j'appelle donc et comme par hasard ils n'ont pas reçut mon courrier (alors que le leur attention en 24h00 il était chez moi), je décide d'appeler et là ont me dit de joindre tous les documents par scan ou faxe, je fait donc tous sa proprement et donc 24h00 plus tard je reçois un courrier m'expliquant que le remboursement n'était pas possible car il prend effet 15 jours (la carence) après signature du contrat et moi sa faisais donc 11 jours, je ne suis vraiment pas content d'autant plus que je l'aurais sut rien ne m'aurais empêché de porter plainte 4-5 jours après si ce n'était que sa pour avoir mon portable.

Maintenant j'ai voulut voir pour une éventuelle baisse de mon forfait en appelant sfr et là surprise quand je lui est raconté sa il a été choqué et ma dit ah non c'est pas possible, c'est vraiment honteux etc, ils doivent vous le rembourser, faites leur pression ou contacter l'organisation 60 millions de consommateurs mais ne lâchez rien etc...

Donc voilà au jour d'aujourd'hui que me conseilleriez vous de faire, d'autant plus que personne ne ma parlé de cette carence (elle est bien marqué sur le contrat en tout petit bien caché), donc voilà je suis bien dégouté avec tous les papiers etc que j'ai dut faire pour me voir lire vous l'avez dans le *** à 4 jours près, j'attends vos avis, merci d'avance.


Cordialement.

4 réponses

Svp une réponse je suis perdu =(
0
Pwaaaaaaaaaaaaa'h mais personne peut m'aider sérieux ? !! =/
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
12 sept. 2009 à 20:40
Il ne sert a rien de crier comme çà.

Tu le dis toi même, c'est marqué sur le contrat.

Affaire clos.
0
Y'a rien de clos du tous mon amis hein ;)

Si le mec de sfr m'a dit sa c'est bien qu'il y'a une raison.

Si sa te dérange que je (crie) ? Ne viens pas sur mon post rien ne t'y oblige, merci.

J'hallucine le mec quoi, je voit pas en quoi sa dérange, ni sa t'alerte, ni son sa ne procure alors chut, merci.
0