Processus hote pour les services Windows

Fermé
Dissectional - 12 sept. 2009 à 15:40
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 sept. 2009 à 19:19
Bonjour,

Bonjour,


J'ai un gros soucis : j'ai eteint mon pc normalement hier soir, et voila que ce matin, en le rallumant, CATASTROPHE.

J'explique : internet ne marche pas et tout semble indiquer que ma carte reseau sans fil est deconnectee. De plus, a chaque demarrage de l'ordi ou lorsque je tente de lancer un programme associe a internet (mozilla, windows live messenger, etc ...), je recois ce message d'erreur :

"Processus hote pour les services Windows a cesse de fonctionner et a ete arrete."

Aidez moi, je vous en supplie, je suis en angleterre et mon ordi est mon seul lien avec mes proches en france. Ye souis desesperee !

J'utilise le pc de ma logeuse, mais je ne pourrai pas le faire tous les jours.

Merci pour votre PRECIEUSE aide !







PS : J'ai oubliee de preciser que lorsque je cherche a me connecter, un message me dit que aucun reseau n'est detecte, et lorsque je fais un diagnostic, un autre message me dit que le service sans fil Windows n'est pas en cours d'execution sur mom ordi. Et bien sur, pas moyen de l'activer.
A voir également:

8 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
12 sept. 2009 à 15:47
0
Dissectional
12 sept. 2009 à 16:01
Je voudrais pouvoir te dire, mais le soucis, c'est que je suis sur le pc de ma logeuse, et je n'arrive pas a transferer programme que tu m'a donnee sur ma cle usb : je ne voudrais pas l'installer sur son pc, mais sur le mien :s !
0
Dissectional
12 sept. 2009 à 16:13
Disons que le probleme, c'est que ce lien ne me laisse pas la possibilite d'enregistrer le fichier, je ne peux que l'installer :(
0
Dissectional
12 sept. 2009 à 16:31
Ne m'abandonnez pas :(

Quelqu'un peut il me dire a quoi mene la manip proposee par Wardog ?

Une fois que l'on clique sur "install", le fichier se lance t il ou bien on nous laisse le choix de l'installer ?

Ce que j'essaye de dire avec peine, c'est que je ne voudrais pas en plus faire planter le pc de ma logeuse :s.
0
Dissectional
12 sept. 2009 à 16:45
NOUVEAU :

J'ai pu acceder au fichier, le telecharger sur cle usb et l'executer sur mon pc MAIS voila :

"le service de transfert intelligent ne dois pas etre repare pour l'instant."



Mmrffffff.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
12 sept. 2009 à 17:31
Re,

Essaye cette manip:
Va dans Démarrer -> Clic-droit sur Ordinateur-> Propriétés-> Gérer -> Services et applications -> Services -> Configuration auto sans fil
Tu double clic sur Configuration auto sans fil et tu la met en auto.

Ensuite redémarre ton pc et essaye de te connecter.
0
Dissectional
12 sept. 2009 à 18:47
Hey !



Alors j'ai commence a effectuer la manip et la, je suis bloquee apres "services" : je ne trouve pas "configuration auto sans fil" dans la liste :(.

Pour, dans gestionnaire des periph, ma wireless semble etre activee.
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
12 sept. 2009 à 22:36
Okay
T'es sous Vista ou XP?
0
Dissectionalx0
14 sept. 2009 à 15:34
Je suis sous Vista.

J'ai desactive puis reactive ma carte reseau sans fil, et le peripherique "fonctionne correctement"

(mmmouiiii ben voyons ..... >:( .... )


En gros, tout semble fonctionner correctement sauf que mon pc n'affiche aucun reseau disponible, et que je me farcis le message d'erreur "Processus pour les servies windows blablabla". Joie.




Je suis desesperee. Je n'ai pas prevu les frais d'un informaticien anglais dans mom budget. Grrrrr.
0
Dissectionalx0
14 sept. 2009 à 16:05
Serait il possible que ma carte wifi ou reseau soit endommagee ?

J'ai laisse mon pc au soleil une heure le jour ou le probleme s'est declenche ... ca pourrait veniir de la ?
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
14 sept. 2009 à 19:19
Salut,

Non je pense pas mais c'est pas malin de l'avoir laissé là au soleil >.<

On va déjà essayer de résoudre ce problème "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Essaye une restauration du système à une date antérieure au problème.
La procédure est ici -> http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

Good luck
0