Rechercher : dans
Par :

Problème taille caractère google

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 09:09:22 quentin-44, le 10 sep 2009 à 19:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai appuyé sur une touche sans faire exprè et la taille des caractère que je tape dans la bare de recherche de google sont plus gros qu'avant. est-ce que quelqu'un saurait comment remmetre la taille normale ?
Merci de répondre
@+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème taille caractère google » dans :
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

Rudy, le 11 sep 2009 à 14:25:43
  • +4

C'est normal, c'est une nouveauté de Google depuis ce matin. Voir ici: http://googleblog.blogspot.com/2009/09/now-s-u-p-e-r-sized.h­tml

Répondre à Rudy

4

Ssafy, le 12 sep 2009 à 09:01:28

Sympa l'info, moi aussi hier j'ai cherché comment faire pour réduire les caractères. Et, je viens de m'y remettre à l'ouverture de l'ordi. Tu viens de me faire gagner beaucoup de temps. Mais n'y aurait il pas quelque chose pour les nuls comme moi, qui ne parle que le français

Répondre à Ssafy

5

Ssafy , le 12 sep 2009 à 09:09:22

C' est bon j'ai eu mon information complète grâce au traducteur. Je te remercie encore infiniment.

Répondre à Ssafy

2

quentin-44, le 11 sep 2009 à 15:15:56

Ah okay merci, perso je trouve ça moins bien
@+

Répondre à quentin-44
Collection CommentÇaMarche.net