Rechercher : dans
Par :

Comment insérer une photo dans google ?

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 20:08:05 Clémentine, le 10 sep 2009 à 19:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!! J'aimerais bien mettre la photo de mon chaton dans << google image >> mais j'y arrive pas =S . Si quelqun sais, pourrait-il me dire comment faire? Merci beaucoup si vous m'aidiez.

Au revoir =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment insérer une photo dans google ? » dans :
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...

1

boulepate62, le 10 sep 2009 à 20:08:05

On ne met pas d'image dans Google, héberge ton image sur un blog, site, ou autre et patiente le temps que Google Images passe dessus et l'indexe.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62