Problème Sérieux avec Asus K8N-E Deluxe

Fermé
kornaddi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 10 avril 2005 à 22:03
kornaddi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 13 avril 2005 à 14:25
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mes usb's avec une carte mère Asus K8N-E Deluxe.

J'ai eu beau mettre mon Bios à jour ainsi qu'utiliser les drivers fournis avec ma carte mère rien n'y change.

Je suis en service pack 2 donc le problème ne peut venir de là.

J'ai également été chercher les derniers drivers sur le site du constructeur ce qui ne change rien malgré tout.

Le plus étrange c'est qu'un connecteur sur mes deux frontaux fonctionne .....et à l'arrière juste un fonctionne sur les 4.

Dans mon gestionnaire de périphérique aucune erreur à signaler.

Il y a deux concentrateurs usb racine deux contrôleurs d'hôte usb OpenHCD Standard ainsi qu'un périphérique USB composite.

Par contre pour l'usb frontal et les trois arrières ....ils n'apparaissent pas .

Si quelqu'un a une idée face à un problème que je qualifie d'insurmontable je suis preneur.

Merci de me donner votre avis à ce sujet si quelqu'un a déjà été confronter au même problème et aurait une solution à proposer :(.

Nicolas
A voir également:

1 réponse

kornaddi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
13 avril 2005 à 14:25
C'est cool d'avoir autant de réponses .....pas tous à la fois pffff..

Manifestement je suis le seul à être dans le cas on dirait.

0