Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme controleur cardbus Ricoh

Yakurru, le dimanche 10 avril 2005 à 21:33:39
Voila mon probleme j'ai un ordi portable model vaio pcg-c1vj , un petit model de technologie, mais pas de wifi ni bluthooth donc j'ai voulu installer une carte pcmia belkin mais mon ordi ne la reconnait pas..."le priphérique contoleur de CardBus Ricoh R/RL/RC/5C475(II), R5C520 ou compatible a detecté une carte CardBus dans son emplacement, mais le microprgramme sur ce systeme n'est pas configuré pour permettre au controleur de CardBus d'être exécuté en mod... " (y a pas le suite du message ), voila, si quelqu'un peu m'aider .

Merci d'avance !
Répondre à Yakurru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beb, le dimanche 4 décembre 2005 à 18:55:54
J'ai le même type de problème sur un VAIO Sony. Avez vous trouvé une solution ?
Répondre à beb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SEANSEAN, le samedi 16 février 2008 à 11:27:29
Bonjour tout le monde,

J'ai installé une imprimante RICOH AP306 et pendant l'installation j'ai un problème, tout est bloqué et il y avait affiché CODE 59 comme problème.

Quelqu'un peut me dire, quel est ce CODE 59 et comment le résoudre????

Merci d'avance.

SEAN
Répondre à SEANSEAN

Résultats pour probleme controleur cardbus Ricoh

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil (Résolu) Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vérifier les drivers (de la carte)ils sont bien installé et aussi au niveau des services... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356348-je-ne-trouve-pas-connexion-reseau-sans-fil
Texas instrument (Résolu) mes de windows le peripherique a detecte une carte carbus dans son emplacement mais le micropro ne peut pas configure pour permetre au controleur carbus detre exec www.commentcamarche.net/forum/affich-1306557-texas-instrument

FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2008 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control

Recherche pilote pour acer xp x64 (Résolu)Bonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont: -Ricoh RL5C843 MMC Host Controller -Ricoh RL5C852 xD-Picture Card Controller -Ricoh... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501125-recherche-pilote-pour-acer-xp-x64
Controleur ethernet (Résolu)veuillez s' il vous plait m' aider à trouver un drivres pour mon controleur ethernet j' ai windows XP comme systéme d' exploitation merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1277929-controleur-ethernet
Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu)Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance

Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio CL3500NL’imprimante Ricoh Aficio CL3500DN est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 533 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056994-driver-imprimantes-ricoh-aficio-cl3500n
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free

Ricoh Aficio SP 1000S1000 S,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Fabricant:Ricoh,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-sp-1000s-893353-fiche-technique
Ricoh Aficio MP 161L161 L,Résolution optique du scanner:600 dpi,Fabricant:Ricoh,Divers: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Compatibilité:PC,Connexion:USB,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-mp-161l-1096290-fiche-technique
Ricoh Aficio 150Jet d'encre,A4,600 dpi,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion: ,Type d'imprimante:Jet d'encre,Format papier:A4,Fabricant:Ricoh,Compatibilité: ,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-150-62192-fiche-technique

Le clip controversé de l'UE a été vu 3 millions de fois sur YouTube(Paris - Relaxnews) - La vidéo très controversée diffusée depuis une semaine par l'Union européenne sur YouTube rencontre un franc succès. Le clip, montrant des couples faisant l'amour, a été visionné plus de 2,8 millions de fois depuis sa mise en... www.commentcamarche.net/actualites/le-clip-controverse-de-l-ue-a-ete-vu-3-millions-de-fois-sur-youtube-3215434-actualite.php3

COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3