Imprimante pas compatible avec vista!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,

Je possède une imprimante multifonction LEXMARK X2350 que j'ai payé euh, 25 euros je crois lol!

Celle-ci fonctionne du tonnerre sur xp, mais sur mon ordinateur avec vista, malgré que j'ai téléchargé le pilote sur le site du constructeur, cela ne passe pas.

Avez vous une idée?

Bien évidemment, le SAV ne répond pas, ça serait trop leur en demander.
Quand je scanne un document, il scanne bien mais quand le résultat doit apparaitre, cela plante, rien à faire.

Au secours

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:01
Petite précision: l'impression fonctionne nikel, mais pas le scan (forcément, ce dont je me sers le plus, la bonne blagounette).
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
8 sept. 2009 à 21:35
bonsoir si j'ai bien compris vous disposez de deux ordis avec deux sitémes d'exploitation!

puisque sur vista sa ne marche pas!je vous conseille de mêtre le scan:imprim ou autre en partage.

vous créez un reseaux familial et le tour est joué(seul ick l'ordi rélié avec votre periferique doit être alumé)

cordialement

Sussi
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:37
Non en fait, avant, sur cet ordi, j'avais un dual boot: vista sur une partition, xp sur l'autre. Mais comme je n'en ai plus vu l'intérêt, j'ai enlevé xp et je ne me sers plus que de vista (OS vendu avec cet ordi). Le soucis, c'est l'imprimante... et c'est pénible.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
8 sept. 2009 à 21:42
re je réste sur ma ligne:vous n'aurez pas un pc sous xp??

si non c'est vrai c'est en'merdant(excusé moi de l'expression)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:34
La grosse crotte: j'ai contacté Lexmark qui me fait faire des manips, malgré cela, je ne peux toujours pas scanner avec le centre tout en un, super pratique!!

Et quand je répond à Lexmark que leur pilote, c'est de la crotte, ben forcément, le probléme ne vient pas d'eux, mais de moi (la bonne blague).

Je crois que je vais devoir investir.
0