|
|
|
|
Bonjour,
s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connaissai très bien mon motif de deverouillage! Maintenant il me demande mon compte google que j ai créer depuis mon ordi mais rien n y fait... J ai lu toute la notice et je n ai trouver aucune solution a mon probleme. J ai aussi essayer la solution de cette page forum mais ce n est pas assez precis en tout cas cela ne m affiche rien lorsque j appuye sur alt + L. Si cette personne pouvais preciser en détail sa solution ... car je suis vraiment désésperé. Merci d avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est une amie qui m'a bloqué mon clavier en dépassant les 5 essais. Je me suis créé un compte google, exprès mais ça me met sur mon portable que le mot de passe n'est pas bon. Alors que je suis sûre à cent pour cent que c'est le bon code. Enfin bref :/ Je sais pas si tu as trouvé une solution au problème ... |
Moi aussi j'ai eu le meme pb.alors faudrait savoir que l'adresse de messagerie de google c'est ( ...............@gmail.fr)
|
Bonjour , tu dois faire un hard reset pour remettre ton tel a la config usine , tu perd les application que tu avais installé auparavant mais tu garde les fichiers images et son de ta carte memoire sd , ainsi que tes contact perso sur ta carte sim.
|
Jai eux le mm soucis ke vous ts mais jarrive po a reinisialisé :s jai fait comme vos avais dis avec ALT ET W mais sa remarche sa met longtemps c normal ??? |