Ejection cd power book G4 portable

Fermé
binou - 7 sept. 2009 à 13:22
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 7 sept. 2009 à 19:08
Bonjour,
je n'arrive pAs a éjecter mon cd du lecteur, j'ai tout essayé jusqu'à open fimware mais rien n'y fait!!
Y a t'il un "trou d'éjection " sur les power book G4 portable 12 pouces??? ( fente du cd sur le coté).
Qq'un aurai t il un autre truc??? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
7 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,

Essayez de taper, dans une fenêtre terminal sudo drutil eject (il se peut que votre mot de passe soit demandé)


Bonne Journée
0
bonjour, tout d'abord merci de ta réponse mais je suis nulle en informatique et je ne sais même pas ou je peux trouver sur mon power book ce que tu appelle "une fenêtre terminale" ( quésaquo?).Peux tu éclairer ma lanterne svp?? merci d'avance.
cordialement
0
non décidément je ne solutionne pas mon problème ( le "e", la souris , le tracker, fimeware, en passant par itune....), je pense que l'ordi ne détecte pas ce cd vierge, il ne le reconnait pas car si j'essaie de graver via itune, il me marque "inserer un cd vierge" donc problème...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
7 sept. 2009 à 19:08
Re,

Le terminal se trouve dans le dossier Applications / Utilitaires / terminal

Vous pouvez également y accéder en passant par la recherche spotlight (loupe en haut à droite de votre écran)


Bonne Chance
0