Probleme avec televiseur lcd grandin de confo

Fermé
flavio - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:24
 thanzanithe - 18 sept. 2015 à 23:59
Bonjour,
je vous explique , j'ai acheter un televiseur lcd de la marque "GRANDIN" ( 82cm a 300e a conforama ) , et j'ai un tout petit probleme , quand je branche des enceintes dans la prise jack de la télévision , le son continue de sortir des baffle de la tv mais pas des enceintes , si quelqu'un peux m'aider , ca serait super !
MERCI
ps : j'ai essayé également de brancher des écouteurs et meme résultat , mon beau pere a la meme télévision que moi et il a éxactement le meme soucis !
A voir également:

11 réponses

Ou est dans le menu pour trouver sortie casque ?
40
bonjour moi ma tv fonctionnait bien et d un coup lorsque j ai voulu l allumer j ai eu un ecran bleu sur lequel etait inscrit "aucun support".pourriez vous me dire qu es ce que cela veut dire ?merci d avance
18
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:20
je tombe sur ta question et j'ai envie de répondre que les prises jack3.5 sont des sorties pour écouteur d'oreilles
et les sorties rouge et blanc RCA pour aller vers un ampli qui lui sera branché sur les hauts parleurs
13
J'ai eu le même problème au début...

Je voulais faire sortir le son de ma TV Grandin 82cm par la prise jack, avec un cable Jack->RCA, jusqu'à l'entrée RCA de ma chaîne Hi-Fi.
Mais rien ne se passait. Le son continuait à sortir des enceintes de la TV et rien par ma chaîne..
Je désespérais jusqu'au jour où en fouillant un peu dans les menus, je me suis rendu compte qu'il y avait un réglage du volume des enceintes de la TV, et un réglage du volume des écouteurs !!!

Donc il faut baisser le volume de la TV et augmenter le volume des écouteurs...
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur les téléviseur Grandin tu vas sur Menu puis son sorti de casque, et si tu ne veux plus du son des enceintes tu met le volume principal à 0
enjoy ;)
5
Oui c'est ce que je me suis dit au départ mais non , car comme je l'ai éxpliqué j'y ai également branché des écouteurs et le ésultat est le même :s
3
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
5 sept. 2009 à 15:50
Bonjour, oui c'est bizarre, pour le prix ils ont oublié de brancher la prise !! :-) Je pense à une chose... grandin est une marque confo à bas prix, donc ils sont capable d'avoir mis la prise, car elle y est sur des modèles supèrieurs avec certaines parties communes à d'autres tv, dont la votre. La votre etant un bas de gamme, elle y est sans etre branché, un modèle supèrieur l'aura, mais branché ! Je ne pense tout de meme pas qu'une marque pourrait faire ça, c'est un peu exagéré, mais bon... Faudrait ouvrir le capot, et essayer de voir ça de plus près...
0
Utilisateur anonyme > Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
5 sept. 2009 à 16:57
Toto peux tu confirmer que de toutes façons on ne peut pas brancher directement de grosses enceintes sur ces sorties son mini jacks ou RCA puisque c'est la question
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:07
Tout à fait d'accord, ce n'est pas fait pour, n'empèche que flavio a un problème, car quoi qu'il branche, ça ne coupe pas les HP ! Pour les enceintes, c'est à l'arrière de la tv qu'il faut voir, en passant par un ampli, comme tu l'as bien dit...
0
he les gas faut aller dans le menu 'son 'et regler les ecouteurs
0
moi j ai le son me plus l image LCD GRANDIN MODELE 32 LAN 07
0
j74x Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 46
1 juin 2013 à 16:38
pareillement, la prise jack du LD32C14 est bien une sortie, et non une entrée, je me demande s'il est possible de trouver une sortie audio en démontant le cadre de la télé, ou de ruser qqpart ..
3
c'est normal la prise Jack que tu as au cul de la tv n'est pas une SORTIE, c'est une entrée.
j'ai galéré aussi a trouver le schmilblik en voulant brancher mon 5.1 LOgitech mais nada!
Et pour tester j'ai brancher mon pc portable en DVI sur la TV et branché le son du pc portable avec un jack/jack vers la tv, et là comme de par hasard, j'avais le son et l'image du pc.

C'est une prise IN qu'ils ont mis derrière la TV, et non une prise OUT. Si tu veux une sortie audio depuis la tv, il faut passer par les RCA..autrement dit passer par un home cinema.

En même temps faut pas s'étonner c'est une TV bas de gamme.....

de même pour la prise USB sur le côté, impossible d'y lire une clé usb avec des DivX dedans, elle ne sert a rien, donc obligé de passer par ma Xbox.
2
Je me permet de rajouter une question et j'espère avoir une solution. J'ai cet télé. J'ai beau naviguer dans les menus je ne trouve rien qui permet de mettre des enceintes, si vous avez une réponse clair faite moi signe. Parceque joué à la 360 sans un minimum de basse c'est un peu c****. Merci d'avance ;)
2
aurelieaja02
10 nov. 2013 à 12:30
Pour moi c'est pareil.... Dans les paramètre son il n'y a rien, et pire j'ai qu'un prise péritel, une prise PC/HDMI et même pas de prise casque!
0
tu rentre dans le menu du tele et tu monte le son de la sorti casque , ...............
c est ecrit faut lire un peu .
ensuite tu baisse le son de tes hautparleur de tele .
0
Tu le trouve ou ton menu hautparleur ?? J'ai beau naviguer comme j'ai dit et la quedal...ça me frustre un peu beaucoup
0
Salut j'ai une question il faut une antenne ou pas pas svp aider moi
0
j ai pas trouve la sortie casque non plus .tu es pas le seul
0
Bonjour, Idem je ne dispose que d'une entrée son pour le pc mais pas de sortie jack casque et pas de menu pour calibrer ça. si quelqu'un a trouvé la solution? surprenant même sur de l entrée de gamme il ne l ai pas mise?!
0
Je pocède aussi le tv grandin LV32W10 est la prise casque n'est pas activée, je ne peux donc pas régler quoi que se soit dans le MENU la ligne casque est noirsie !!!
On m'a dit il y a peu que la prise JACK etait en OPTION sur certain poste de télé
Comment faire pour l'activer ???
Arnaud.B
0
Je pocède aussi le tv grandin LV32W10 est la prise casque n'est pas activée, je ne peux donc pas régler quoi que se soit dans le MENU la ligne casque est noirsie !!!
Comment faire pour l'activer ???
Merci de nous aidez !!! Arnaud.B
0