Rechercher : dans
Par :

Probleme avec televiseur lcd grandin de confo

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 17:07:40 flavio, le 5 sep 2009 à 00:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique , j'ai acheter un televiseur lcd de la marque "GRANDIN" ( 82cm a 300e a conforama ) , et j'ai un tout petit probleme , quand je branche des enceintes dans la prise jack de la télévision , le son continue de sortir des baffle de la tv mais pas des enceintes , si quelqu'un peux m'aider , ca serait super !
MERCI
ps : j'ai essayé également de brancher des écouteurs et meme résultat , mon beau pere a la meme télévision que moi et il a éxactement le meme soucis !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

1

glandu, le 5 sep 2009 à 15:20:40

Je tombe sur ta question et j'ai envie de répondre que les prises jack3.5 sont des sorties pour écouteur d'oreilles
et les sorties rouge et blanc RCA pour aller vers un ampli qui lui sera branché sur les hauts parleurs

Répondre à glandu

2

flavio, le 5 sep 2009 à 15:23:57

Oui c'est ce que je me suis dit au départ mais non , car comme je l'ai éxpliqué j'y ai également branché des écouteurs et le ésultat est le même :s

Répondre à flavio

3

Toto86*, le 5 sep 2009 à 15:50:32

Bonjour, oui c'est bizarre, pour le prix ils ont oublié de brancher la prise !! :-) Je pense à une chose... grandin est une marque confo à bas prix, donc ils sont capable d'avoir mis la prise, car elle y est sur des modèles supèrieurs avec certaines parties communes à d'autres tv, dont la votre. La votre etant un bas de gamme, elle y est sans etre branché, un modèle supèrieur l'aura, mais branché ! Je ne pense tout de meme pas qu'une marque pourrait faire ça, c'est un peu exagéré, mais bon... Faudrait ouvrir le capot, et essayer de voir ça de plus près...

Répondre à Toto86*

4

glandu, le 5 sep 2009 à 16:57:54

Toto peux tu confirmer que de toutes façons on ne peut pas brancher directement de grosses enceintes sur ces sorties son mini jacks ou RCA puisque c'est la question

Répondre à glandu

5

Toto86*, le 5 sep 2009 à 17:07:40

Tout à fait d'accord, ce n'est pas fait pour, n'empèche que flavio a un problème, car quoi qu'il branche, ça ne coupe pas les HP ! Pour les enceintes, c'est à l'arrière de la tv qu'il faut voir, en passant par un ampli, comme tu l'as bien dit...

Répondre à Toto86*