Menu dynamique

Fermé
Trolls XIII - 27 août 2002 à 18:23
 Trolls XIII - 27 août 2002 à 19:37
Bonjours a tous et surtout a kalamit !

réponse à ipl :
Je cherche a en faire un car je n'ai pas trouvé quelquechose qui me conviens sur le web! L'adresse que tu ma donné na pas répondu a ma question .
merci quand meme :)

réponse à Kalamit, qui ponce donc qui essuie :
Si je viens sur ce forum c'est justement pour avoir une aide ...

Au revoir a tous et merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 18:35
salut,
Avant tout, petit rappel du message original, afin d'améliorer la comprehension pour tous. :-)

Menu dynamique
Ajouté par TrollsXIII 2002-08-26 13:42:05 (GMT+1)
Je voudrais faire un menu dynamique en JS, par quoi dois-je commencer ???

[ Répondre à TrollsXIII ] [ Dernière contribution ]

Re:Menu dynamique
Ajouté par kalamit (26/08 à 13:53 GMT+1)
Ben heu... Dire Bonjour ?
Ou alors apprendre le JavaScript ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

[ Continuer la discussion] [ Répondre à kalamit ]

Re:Menu dynamique
Ajouté par ipl (26/08 à 23:06 GMT+1)
Bonsoir TrollsXIII, bonsoir Kalamit,

Veux-tu faire le menu ou bien veux-tu en obtenir un ?
Tu peux :
- repérer un site qui a le menu qui te plait et t'en inspirer (je n'ai pas dit le pomper !)
- aller à http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-InetDev.html et appeler un des 2 moteurs que je te propose sur la droite (Akoter ou EJS) et demander le menu que tu veux

@12C4
Ipl

[ Continuer la discussion] [ Répondre à ipl ]



Désolé pour ma réponse un peu brutale...

C'est etrange que tu n'ai rien trouver sur ejs, m'enfin bon, soit.
Tu peux tenter http://www.allhtml.com , il y a des tutoriaux pour faire ton propre menu. Tu devrais meme y trouver des scripts.
Ne sachant pas exactement ce que tu veux faire, on ne peut pas plus t'aider !!! Par contre, si tu as le moindre probleme concernant le javascript, n'hesite pas à poster.
A+


Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Re Kalamit.

Je tiens tout d'abord a m'escuser moi aussi de la manière dont j'ai répondu a ton message et il est vrai que le miens n'etais pas tres clair.
En fait je veut faire un menu dynamique dans une page PHP qui contiens la fonction PHP require()

Ma page est de cette forme :


<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<center>
<table>
<tr>
<td>
<table>
<tr>
<td>
Menu Dynamique
</td>
<td>
<?
if ( $page == "")
{}
else
{
require "$page.php";
}
?>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</center>
</body>
</html>

Et le menu qui ma le plus satisfait etais un menu "spécial" frames (du moins c'est ce qui en etait dit).

Celui ci ne fonctionais pas lorsque je donnais une valeur a ma vaiable 'page'.

Peut on dans un script en JS attribuer une valeur a une variable que l'on traiteras ensuite en PHP, je pensait que oui.

Peut etre que la solution viens du fait d'enlever cette soit disant particularité d'etre un menu special frames, ce que je ne suis pas arrivé à faire.

Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider, soit pour modifier ce script soit pour en faire un, ce serrait cool.


Merci d'avance
0
Re bonsoir

Apparement j'ai réussi a modifier un script a ma convenance, je suis arrivé a faire ce que je voulais, il reste juste un peut de mise en forme et apres ce serra nikel merci à ipl et Kalamit qui mon répondu.

bye @+
0