Application ou DLL

Fermé
JCH - 3 sept. 2009 à 20:42
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 3 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,
Je me suis équipé avec Windows XP récemment. J'ai la version de Zone Alarm gratuite, téléchargée.
Depuis deux jours, à l'ouverture de mon ordinateur; une fenêtre apparaît avec la mention suivante:
"L'application ou la DLL C:Program files\Zone labs\Zone Alarm\Firewall_loc040c.zap n'est pas une image window valide. Verrifiez à l'aide de votre disquette d'installation".
Il est possible que cette anomalie soit à l'origine du fait que je ne puisse plus imprimer un quelconque document. En effet, lorsque je veux imprimer, tout disparaît à l'écran et je me retrouve en présence du bureau, comme si je n'avais rien entrepris et rien de mon travail n'est enregistré.
Je n'ai pas de disquette d'installation de Zone Alarme étant donné que je l'ai téléchargé.
J'aimerais qu'une solution fiable me soit proposée.
Merci d'avance.
JCH

1 réponse

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
3 sept. 2009 à 20:46
Salut,

je laisse les plus expérimentés te demander le nécessaire mais c'est mauvais signe
0