Un ScreenSaver Gratuit??? vous en connaissez?

Fermé
speed_dragon - 7 avril 2005 à 05:38
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 20 déc. 2008 à 05:32
bonjour, es ce que vous pourrez me donner un lien vers un site ou je pourrais trouver des screensaver gratuit sans meme s'inscrire?????? de preferable des poisson sous l'eau????????? svp, merci
A voir également:

6 réponses

pasla Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 1
10 avril 2005 à 00:22
Salut va faire un tour sur ce lien ou fait une recherche sur google.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/
1
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
20 déc. 2008 à 05:32
salut speed dragon ! tu devrais essayer cooliris et tu m'en diras des nouvelles!!!...installe-le tu ne le regretteras pas !! (module pour firefox) une fois lancé , tape dans la barre de recherche "fishes" et oh ! merveille!!!
1
Bonjour

Les miens, je les prends sur Google, il y a un "onglet" images sur la page d'accueil. C'est gratuit et dans toutes les résolutions d'écran.

Sinon tu tapes "écran de veille" ou "screen saver" , toujours sur Google, et ... tu fais ton marché.

@+
0
wech!! mec gen est deux: gallery.wallpeper.free.fr

www.voyagevirtuel.info/charge.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
va sur le site
www.dauphin.com
et tu va trouvé des tres beau screensaver de poison je te le dit
0