Rechercher : dans
Par :

Faire pivoter une video

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 23:42:55 patchariepan, le 7 avr 2005 à 00:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

une amie m'as envoye un clip pris avec un appareil photo ,seulement l'appareil a ete mis a l'horizontal ce qui a pour effet la meme chose pour le film

donc je cherche un logiciel capable de la faire pivoter

merci

Meilleures réponses pour « faire pivoter une video » dans :
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

lionking03, le 7 avr 2005 à 10:57:03
  • +2

Salut

Essaie de regarder les logiciels de retouche vidéo mais c'est pas super simple comme effet

Il existe un filtre pour le logiciel virtualDub qui fait ça (freeware)
Et puis bah y a toujours Adobe Premiere Pro1.5 qui fait tout sur les vidéos ou presque mais bon il est pas simple d'utilisation si tu n'y a jamais touché et en plus il est très cher donc pour si peux ça vaut sans doute pas le coup

Au pire regarde le Windows Movie Maker qui est déjà installé sur ton pc si tu es sous windowsXP il a pas mal d'effets préexistant mais je ne sais pas pour celui là

Répondre à lionking03

2

patchariepan, le 7 avr 2005 à 12:33:57
  • +6

Oui merci ,

en cherchant j'ai trouvé avec AVS cette solution ,

Comment pivoter une vidéo?

L`effet Pivot vous permet de tourner votre vidéo. Comment appliquer:

Pas 1 Sélectionnez un fichier vidéo à convertir en cliquant sur le bouton Parcourir...
Pas 2 Sélectionnez le format de sortie et cliquer sur le bouton Editer
Pas 3 Pour appliquer l`effet Pivot sélectionnez Ajouter->Transformer->Pivot
Pas 4 Réglez l`angle de la rotation
Pas 5 Réglez les zones fade-in et fade-out
Pas 6 Cliquez sur Prévisualisation pour prévoir.

Répondre à patchariepan

24

dom85, le 21 avr 2008 à 18:34:21

Svp quelle version d'avs il en existe plusieurs . merci de me répondre .

Répondre à dom85

3

hellomoto, le 29 oct 2005 à 00:34:26
  • +47

Dans Windows movie maker , tu fais outils > effets vidéos il y a des rotation a 90° et 180° .

Répondre à hellomoto

4

patchariepan, le 29 oct 2005 à 12:02:48

Merci de ton attention,mais la solution a ete trouvé il y a 7 mois,sympa de voir qd meme des personnes qui continuent a proposer des solutions aussi diverses soient elles

Répondre à patchariepan

16

Kinda, le 11 jan 2008 à 10:33:47
  • +4

Ouais mais avec movie maker, si tu fais pivoter une video qui fait 17 Mo, à l'arrivée elle fait 170 Mo..Pas top

Répondre à Kinda

32

lOoW, le 12 avr 2009 à 20:12:19

Hey !! merci beaucoup pour ce conseil j'avais une vidéo prise pendant une soirée entre ami ke j'avé prise dans le mauvais sens grace a toi j'ai enfin put la tourner !! merci beaucoup

a++

Léonie

Répondre à lOoW

5

Rems, le 5 déc 2006 à 21:36:39
  • +2

Oui windows movie maker 2.1 a l'option pivoter la vidéo dans les effets vidéo

Répondre à Rems

6

kartus, le 25 jun 2007 à 13:49:45

Depuis toutes ces années, as tu reussis à faire pivoter tes videos?Je suis dans la meme situation que toi

Karine

Répondre à kartus

7

patchariepan, le 17 aoû 2007 à 14:48:58
  • +3

Oui merci ,

en cherchant j'ai trouvé avec AVS cette solution ,

Comment pivoter une vidéo?

L`effet Pivot vous permet de tourner votre vidéo. Comment appliquer:

Pas 1 Sélectionnez un fichier vidéo à convertir en cliquant sur le bouton Parcourir...
Pas 2 Sélectionnez le format de sortie et cliquer sur le bouton Editer
Pas 3 Pour appliquer l`effet Pivot sélectionnez Ajouter->Transformer->Pivot
Pas 4 Réglez l`angle de la rotation
Pas 5 Réglez les zones fade-in et fade-out
Pas 6 Cliquez sur Prévisualisation pour prévoir.

Répondre à patchariepan

8

hectortoca, le 17 sep 2007 à 14:33:58

Salut, concernant les fichier mp4 video maker ne peut les accepter,est- ce qu' il y a d'autre solution?
merci

Répondre à hectortoca

9

patchariepan, le 17 sep 2007 à 14:42:56
  • +1

AVS le fait ,sinon bonne solution rip ton fichier en vob et utilises FAIRUSE pour le ripper à nouveau en DIVX en choississant rotatin

Répondre à patchariepan

10

antho, le 14 oct 2007 à 13:24:06

Bonjour,
comment règle-t'on les zones fade ?

Répondre à antho

11

Kill me, le 29 oct 2007 à 05:31:57

Ca fonctionne tres bien avec windows movie maker, pour faire tourner le video.

merci hellomoto

puisque la solution a deja ete trouvee, tant mieux.
mais meme plus tard, d'autres suggestions peuvent servir a d'autres monde comme c'est mon cas justement.

Répondre à Kill me

12

aniouta9, le 1 déc 2007 à 11:35:14

Bonjour,
Moi j'ai réussi a faire pivoter l'image avec Windows Movie Maker mais ca donne un effet ratatiné :s
Est ce que ca fait la même chose sur AVS ?
Merci

Répondre à aniouta9

13

lynekaro, le 4 déc 2007 à 21:41:21

Vi moi aussi ça fait un effet ratatiné avec WMM, j'ai pas trouvé de solution :( on est condamnées à pencher la tête hihi !

Répondre à lynekaro

14

patchariepan, le 4 déc 2007 à 23:00:35
  • +2

Je vous ai donné la solution inutile de tourner la tête on est pas chez stupide.fr ,vous avez un clip , celui ci a des couleurs fades
et est inversé

voici une solution personnelle , utiliser power director pour jauger correctement les coleurs et les contraste , et transformez le en mpeg

le fichier et clean mais bancale ouvrez AVS vidéoichoisissez le format final vous pouvez laisser le même mais dans option cliquez rotation à 90 degrés, si vous n'avez aucun réglage , zone d'ombre ,contraste , couleur , effects spéciaux passez directement sur AVS Oubliez poiwer director

AVS présente un affichage au rip si il n'a pas été acheté , donc sauf si , utilisez Fairuze ,qui en version simple est gratuite
ripper votre film en .VOB gravez le sur un DVD lancez Fairuze et choisissaient option pivoter à 90 degrés

les outils comme windows movie maker inclus dans XP sont des outils de base qui veux du bon travail possède de bons outils

une derniere chose , vouS cherchez des cracks, sérials , ou programmes de je ne sais quoi parceque les pro d'Holiwood les utilisent , je suis pratiquement certain que certain on même chercher à télécharger le logiciel KATIA ;
un peu de sérieux les logiciels en général gravitent entre 20 et 40 pour ce qui vous sert , ah oui je précise c'est en Euros 20€ c'est 130ff
pas 200 ff

Répondre à patchariepan

15

sayames, le 6 jan 2008 à 11:20:21

Salut moi ge telegarge des film avec limewire est ken ge vialise la video ses a lenver coment faire pour le remetre drois merci

Répondre à sayames

17

5~_~guix~_~5, le 10 fév 2008 à 13:35:04

Télécharge k-lite codecs pack pour moi sa a marcher dsl de la réponse tardive

Répondre à 5~_~guix~_~5

18

nininelapetitedanseuse, le 5 mar 2008 à 14:01:27

Cc tous le monde moi ossi g le mêm problème que vou g réussi a faire tourné ma vidéo mé je voudrai l'enregistré de façon a se qu'elle soit tjr tourné pr ne pa réutilisé le logiciel vou n'avé pa une solution SVP merci

Répondre à nininelapetitedanseuse

19

val, le 24 mar 2008 à 16:32:33

Bonjour,
Voilà mon problème, ce week end j'ai pris une petite vidéo mais elle est pas à l'endroit.
Donc j'ai essayé de suivre les conseils de certain, et j'ai téléchargé "virtualdub" mais je n'arrive toujours pas à la faire pivoter.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.
Merci d'avance

Répondre à val

20

lolo1992, le 26 mar 2008 à 19:21:54

Fais un nouveau post, celui-ci est vieux de trois ans !

Répondre à lolo1992

26

sylemm, le 5 jun 2008 à 20:42:32

Il suffit d'aller dans vidéos/filtres puis cliquer sur ajouter et enfin choisir rotate

Répondre à sylemm

21

bio62, le 31 mar 2008 à 18:31:09

Salut tou monde je cherche un locgiceil pour pivote les video de telephone je trouve pas merci

Répondre à bio62

22

Palomitas, le 5 avr 2008 à 16:35:06

Svp j'ai pivoté ma vidéo avec WMM comme vous avez dit mais auncun autre lecteur ne lis ma vidéo!! Comment changer le format, (en avi je sais pas...) svp!!!

Merci

Répondre à Palomitas

23

lolo1992, le 6 avr 2008 à 11:26:10
Répondre à lolo1992

27

yonyon75, le 10 jan 2009 à 22:42:26

Bon je relance le sujet :
J'ai un fichier .MOV tourné avec un appareil photo que je désire pivoter.
J'ai downlodé AVS, mais quand j'essaie de choisir ma video, il me dit que le codec de quicktime n'est pas installé. Or j'ai bien quicktime, je ne sais pas quoi installer de plus.

Donc je me dit, je vais chercher avec WMM, mais la, je ne trouve nulle part la fonction rotation ou quoi.
En plus il me dit qu'il ne reconnais pas l'extension, mais qu'il veut bien essayer de le lire quand meme.
Et il le lit, mais je n'ai aucun endroit pour editer le fichier.

Comment changer mon extension MOV en autre chose si je ne peux pas utiliser AVS ?

Merci

Répondre à yonyon75

29

crazydrummer, le 15 mar 2009 à 09:12:30
  • +1

Une solution simple et efficace
http://www.01net.com/...

Répondre à crazydrummer

30

crazydrummer, le 15 mar 2009 à 09:16:57
  • +8

Rebonjour erreur de ma part pour le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/41836.html
ensuite pour les conversion de fichier mov j utilise
http://www.01net.com/...

Répondre à crazydrummer

31

Papapote, le 26 mar 2009 à 21:51:26

Merci !!!!!!!!!!!

Répondre à Papapote

39

sebastien69100, le 31 aoû 2009 à 23:35:54

J'ai un probleme moi sa m'enleve le son avec free video flip and rotation

Répondre à sebastien69100

40

ziggourat, le 31 aoû 2009 à 23:42:55

Bonjour sebastien69100,

Ouvre ta propre discussion car celle-ci a le statut de "résolu".
Cela pourrait permettre que tu reçoives plus de réponses. Donne aussi plus d'indications sur ton fichier vidéo pour que l'aide éventuelle soit susceptible d'être plus appropriée.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat