Je vous ai donné la solution inutile de tourner la tête on est pas chez stupide.fr ,vous avez un clip , celui ci a des couleurs fades
et est inversé
voici une solution personnelle , utiliser power director pour jauger correctement les coleurs et les contraste , et transformez le en mpeg
le fichier et clean mais bancale ouvrez AVS vidéoichoisissez le format final vous pouvez laisser le même mais dans option cliquez rotation à 90 degrés, si vous n'avez aucun réglage , zone d'ombre ,contraste , couleur , effects spéciaux passez directement sur AVS Oubliez poiwer director
AVS présente un affichage au rip si il n'a pas été acheté , donc sauf si , utilisez Fairuze ,qui en version simple est gratuite
ripper votre film en .VOB gravez le sur un DVD lancez Fairuze et choisissaient option pivoter à 90 degrés
les outils comme windows movie maker inclus dans XP sont des outils de base qui veux du bon travail possède de bons outils
une derniere chose , vouS cherchez des cracks, sérials , ou programmes de je ne sais quoi parceque les pro d'Holiwood les utilisent , je suis pratiquement certain que certain on même chercher à télécharger le logiciel KATIA ;
un peu de sérieux les logiciels en général gravitent entre 20 et 40 pour ce qui vous sert , ah oui je précise c'est en Euros 20€ c'est 130ff
pas 200 ff