Crossfire your client is old

Fermé
digital6 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:35
 gello2341 - 8 oct. 2011 à 04:50
Bonjour,
voila j'ai un probleme quant je lance crossfire (le jeu fps online) il me met ce message :"your client is old version re-install the latest version game client". si je comprend il faut que je re-install une version du jeu plus recente mais ou la trouvé ?? et si je ne comprend pas que faut il faire

merci de vos reponse

cordialement digital6
A voir également:

7 réponses

http://cgenetwork.com/option,com_jdownloads/Itemid,1109/task,view.download/cid,138/

Download ca. Installe. Ca marche. En tout cas pour moi.
4
ANGEL DE LA MUERTE
17 oct. 2009 à 00:47
meme probleme je ne trouve pas la toute derniere version si quelqu'un pourrais envoyé un lien merci davance
0
moi pareille aider moi svp
0
Babou27boss
12 nov. 2009 à 22:12
moi aussi, à l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crossfire.z8games.com

Ici le cite officiel. Dessus il y-a le nouveau client. Apres, il n'est pas toujours download correctement, et moi personnellement j'utilise un client 2021 qui ce patch automatiquement.
0
allumette165
20 janv. 2010 à 10:10
salu tout le monde moi aussi j'ai le meme problème,EmoFX peut tu etre plus claire stp, peut tu nous donner l'url du telechargement du nouveau client ou nous expliquer comment faire pour enfin jouer a ce jeux merci d'avance.
0
angerfisrt123
12 juin 2010 à 20:40
bonjour si je peux t'aider j'ai une réponse pour toi. Il faut que tu ailles sur le site de crossfire, plus précisément sur celui de Suba Games. Une fois que tu y es, tu vas dans la rubrique game: crossfire. Et normalement, si tout se passe bien tu tombe sur crossfire. Ensuite en haut a gauche, il y a marqué "download the old version client game". Tu cliques dessus et ensuite tu te retrouveras sur une page ou il y a marqué download this version, tu cliques dessus et il ne resteras plus qu'a laissé faire le temps pour le téléchargement. voila j'espère que cela te serra utile et bon téléchargement :)
0
dsl mais sur se site jai ete voir est crossfire ny est plus... pourrait tu menvoiyer un lien stp?
0