Télécharger WARCRAFT III avec clé CD

Résolu/Fermé
NEJI-HYUGA - 1 sept. 2009 à 14:07
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Warcraft III, en effet j'ai acheter le logiciel à la FNAC, je l'ai installé ect... mais après j'ai changé d'ordi. Bien sûr il me reste encor cet ordi là, mais je veux l'installer sûr le nouvel ordi.
Et là, j'ai un gros blem: Il me reste le boîtier avec la clé CD, mais ce boîtier est vide, j'ai paumé le CD... et là j'ai acheter l'extension, mais je ne peux l'installer que sur mon autre ordi. Donc je voudrais savoir où est-ce que je pourrais télécharger un warcraft III sachant que sur le compte battle net je met la clef code et je n'arrive pas à télécharger le jeu. Est-ce que qq1 pourrais m'aider???????????
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
1 sept. 2009 à 14:10
Bonjour,

il me semble que via la nouvelle passerelle battlenet mise en place par blizzard il y a 1 mois, juste avec la clé CD tu peux installer War3 via cette plate forme.

C'est ce que j'ai fais en tout cas.
2