Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel de création de DVD [Résolu]

kalivan 31Messages postés 5 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 21:36
Bonjour,

je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...)

Merci d'avance ;)
Lire la suite 

Logiciel de création de DVD »

14 réponses
Réponse
+17
moins plus
Si tu as windows vista (comme moi) normalement tu as un logiciel qui s'apelle: Création de DVD windows et tu mets tes vidéos, films... puis tu fait ton menu principale et tu personalise.
Attention tu peux grave l'ensemble que sur un DVD !
Sur un CD-R ou un CD-RW ça ne marche pas.
Salut
léoduo - 2 juin 2010 à 22:40
idem avec Windows 7. Même si de 1ère apparence, ça a l'air simpliste, en fait, c'est assez complet pour faire un DVD sympa avec intro, menus, etc...
zipo69- 3 juin 2010 à 10:29
Bonjour, je viens de créer un menu DVD avec un autre logiciel. (QMB). Mon soucis c'est que ce CD contiendra uniquement des fichiers Pdf, et que je ne sais pas quoi mettre comme chemin d'accès. Sur certains ordinateurs le lecteur CD s'appelle D: ou E: . Que faut-il mettre comme nom dans le répertoire pour que le chemin d'accès soit valide pour tous les ordinateurs? Merci d'avance.
Minipo - 28 nov. 2011 à 20:06
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des vidéos sur mon DVD, et au milieu du codage, une erreur de gravure apparait systématiquement. Je ne comprends pas pourquoi .
Si quelqu'un a une réponse merci de répondre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut il y a: Xilisoft DVD Créateur 6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as un amis qui a windows seven il existe un logiciel inclus qui est tres bien et facile d'utulisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il et payant nero vision express
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,
je fais des spectacle et j'aimerais vendre des dvd de mon spectacle
je recherche un logiciel bien facile pour créer des DVD avec spectacle,répétitions...chapitre........ comme
par exemple: les dvd kon achètent en grande surface (this is it michael jackon,tempète de boulette géante,avatar ect......)
merci d'avance
Will. - 1 nov. 2010 à 18:20
Tu as iDVD, seulement disponible sur Mac qui est vraiment superbe ! (http://www.apple.com/fr/ilife/idvd/)
jordiko - 6 févr. 2012 à 20:46
je trouve que néro vision 4 est très bien facile et complet avec un menu très bien je conseille à télécharger
http://nero-gratuit.softonic.fr/
gratuit et pas long dans la création du DVD ( à coseiller)
:)
NicoSarko - 17 févr. 2012 à 21:36
Et serieusement, si tes références en DVD sont This is it, Tempète de boulettes géantes et Avatar, mieux vaut abandonner l'idée de créer un DVD !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel de création de DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?