Fichier mdf mds

Résolu/Fermé
dav - 5 avril 2005 à 20:26
 jackspammer - 1 mars 2012 à 18:24
probleme fichier mdf

bonjour a tous
voici mon probleme
avec alcohol je n arrive pa s a graver un fichier mdf mds
mon^premier cd est............cd1(fichier mdf)
mon second cd...................cd2(fichier mds)
faut il les renomer en .mdf?.mds?
que faire
A voir également:

20 réponses

bonjour, j'ai télécharger un jeux et j'ai télécharger daemon tools et alcohol 120% mais je ne sais comment les faire fonctionner afin de pouvoir ouvrir le jeu, il y a un gros fichier .mdf de 650Mo et un fichier .mds de 22,2Ko. pouvez vous m'expliquer assez précisément, je vous remercie d'avance.
Benji
9
il faut que tu telecharge un crack nocd sur emule.
tu ora lenomdetonjeu.exe tu fait copier et tu le colle dans programme file dans le dossier de ton jeu pour qu'il remplace lenomdetonjeu.exe com ca plus besoin de cd
j'espere mettre bien fait comprendre
7
le duo de fichier mds/mdf est un format image indifferend pour cd et dvd !!
l'un contient l'image et l'autre des instructions de gravures ! mais ils doivent avoir tous deux le meme nom !! il n'y a que l'extension qui doit changer !!
si tu as cd1 et cd2 c pas bon ! verifie si l'un fait plusieures centaines de mo et l'autre qq ko !! si c le cas ces 2 fichier sont probablement la meme image !! renome les avec le meme nom, et grave ! ou emule pour voir !!!
6
bonjour, moi j'ai bien les deux dans le même dossier avec le même nom, et j'aimerai le graver via nero, alors pour ça je voudrais le ou les convertir avec le prog IsoPen. Mais je ne sais pas lequel je dois choisir pour la conversion !!! Et si je dois passer par Alcohol , je voudrai savoir aussi comment faire ! je l'ai dejà gravé avec Alcohol (en playsation vu que c'est que c'est un jeu psx) et au moment de la lecture dans la console, ça me dit comme si je n'avais mis aucun cd !! Je ne comprends plus rien là !
0
pepe87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 4
8 mars 2007 à 00:32
salut a tous!!
alors j'ai telecharger un jeu en MDS MDF, je l'installe avec Acohol et que je veu lancer le jeu , on me demande le CD mais, j'ai gravé les 2 fichier sur un DVD+RW, et les 2 fichiers on le meme nom (y en a un a plusieur Mo et l'autre à quelque Ko). que faire? ou que chercher sur Emule?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier téléchargé sur gamecopyworld.
Je possède déjà "Les Sims 2" (version DVD) et "Kit Glamour ". Par manque d'argent, j'ai préférer téléchargé un autre add-on "Nuit de Folie" sur gamecopyworld. Il y a 3 cd pour installer cet add-on, donc trois image CD au format .mds que j'ouvre dans daemon tools. Daemon tools m'ouvre les images CD, mais quand je lance l'autorun, une fenêtre noire s'ouvre et se referme en quelques secondes, et mon jeu ne s'installe pas. Ma question est donc la suivante :

Est-ce un problème de l'autorun ?
Ou de Daemon tools ?
Avez vous une solution pour que je puisse enfin installer le jeu ?

Voila a quoi ressemble la fenêtre : http://img116.imageshack.us/img116/5615/23958534mf4.jpg
2
salut,

Bon moi j'avais un problème avec les mdf/mds pour graver des jeux ps2, ça ne marchait pas avec daemon tools + nero la ps2 ne lisait pas le dvd, mais j'ai trouvé la solution suivante : je crée une image iso à partir des fichiers mds+mdf avec le programme UltraISO, image que je grave ensuite avec Nero et hop! ça marche parfaitement!

souvent la solution est d'essayer encore et encore...
0
sebastien > stalfos
8 janv. 2009 à 18:51
bonjour stalfos sava ?

j'ai aurait bessoin de un petit conseil de votre part !

jai telecharger un jeux ps2 et je avait deux fichier mds et mdf puis je auarit voulut graver .

j'ai chercher sur internet et j'au vue votre aide .

- donc jai fait comme vous avait dit telecharger ultraIso pour convertir en ISO je les fait jai telecharger ultraIso mes apres je ne sait pas comment faire pour convertir mes deux fichier ?
( alors jai esaie de chercher mes je aurait voulut savoir si se que jai fait et bon je convertie mes deux fichier mds et mdf en iso le premier se convertie en iso et apres ultraIso me demande si je veut compresser le fichier mdf avec le premieer iso jai dit oui ) et se que jai eu bon ?

mentenent je aurait voulut savoir comment vout avait fait pour les convetir ?
0
salut a vous tous excuse moi de ce retard,
suite a la lecture des messages du forum j'ais vue que les gens ont de la peinne a graver les jeux ps2.
Alor voici une simple solution;

telecharger DVDDECRYPTER et instalez le; en installant il vas vs demander de faire la mise a jour dite non
et apres allez dans tools et choisissez creat mds files et naviger jusqu'a ou votre iso ce trouve et choisissez le et apres apuer sur OK si le fichier mds existe deja c tres simplre faite clik droit sur le fichier mds et choisissez burning whith DVDDECRYPTER ( gravez en utilisant DVDDECRYPTER)


et le tour est jouer.



merci de me contacter par mail korobejul@gmail.com pour plus d'info.
2
Bonjour ,
J'ai télécharger un fichier mdf/mds que j'ai monté avec DAEMON, mais voilà qu'il me dit d'insérer le cd dans le lecteur de disque.
Comment fait-on pour craquer le tout?
Merci de me répondre rapidement.
2
Vous pouvez utiliser WINIMAGE pour convertir le fichier MDF en fichier ISO, avec ce format de fichier image vous pouvez utiliser NERO pour le graver
1
Salut,

Je pense qu'en faisant une petite recherche sur google, tu pourras t'aperçevoir de toi-même qu'il s'agit de fichiers image dvd et non pas cd.
0
hello,
j ai 49 ans et commence l informatique.comment graver un jeu mdf de 6 giga .il me faut donc 2 dvd.comment faire???
et avec quel logiciel? je sais je suis pas douè.merci de me repondre.
0
bonjour tout le monde,

si une image dvd (iso ou mdf ou autre) fait 6 Go, c'est qu'il faut le graver sur un DVD DL de 9 Go.
( Pour la gravure, il faut utiliser la gravure d'image, pas simplement mettre les fichiers dans la compilation... )
si ce n'est pas possible, on peut le garder sur le disque dur, et le "monter", c'est à dire créer un lecteur DVD virtuel qui contiendra le fichier image, et qui sera vu par les systèmes de protection comme un DVD.
Pour cela, il faut utiliser Alcohool ou Daemon Tools
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
17 janv. 2008 à 15:46
Salut à tous, je suis débutante en informatique et après avoir réussi à télécharger un jeu pour ma ps2, j'obtiens deux fichiers, un au format MDS et un MDF. je ne sais pas quoi en faire et après avoir lu vos message j'ai transformer le fichier MDF en iso avec winimage pas de probleme mais je n'arrive pas a transformer le fichier MDS il ne veut pas. J'ai telecharger aussi alcohool pour les graver mais il ne veut pas graver car ce n'est pas mon logiciel de gravure de base, j'ai NTI comme logciel de gravure. Je rame pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
29 janv. 2008 à 14:16
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
0
salut,i a til un lecteur de fichier mdf mds??
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5 > RE4
16 avril 2008 à 12:42
Salut la seule chose que je c est que tu ouvres ces deux fichiers avec alcohol 120 puis tu les transformes en image iso pour graver tes jeux. Les fichiers mds et mdf ne sont pas fait pour être lus tel quel.
0
snapatan > Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
27 nov. 2008 à 16:07
merci! ça marche bien ! thanks!
0
Hello... C'est etrange, pour graver une image mdf+mds moi j utilise nero (v7 ultra) avec "graver une image" puis je selectionne "tt les fichiers" a la plase de "fichiers image nrg, iso, etc" la je selectionne le fichier mdF je le grave et tt fonctionne correctement..
0
bonjour

j'ai bien écouté tout ce que vous avez dit, et j'ai un problème : j'ai téléchargé un jeu à l'aide de vuze, mai le problème est que je ne trouve pas le fichier mdf. pouvez vous m'aider ?
0
korobejules
29 oct. 2009 à 12:06
quelle est le format de ton fichier? viverob
0
te p ouvrir avec winrar to simplement
0
salut tout le monde le plus simple pour graver un fichier mdf + mds cest de les graver en tan que fichier normal avec nero 7 ou 8 ou 9 graver les sur un dvd et ensuite monter avec daemons tool lite et le tour et jouer
les meilleur methode sont souvent les plus simple
0
Résolu : Utiliser Demon Tools et monter l'image mds ou mdf je ne c'est plus et sa marche j'ai essauyer avec un jeux et un logiciel et tout marche impecable bonne continuation
0
Quiksuum > tonyvanes
24 févr. 2010 à 13:04
Bonjour, je voudrais savoir comment retransformer un fichier iso en fichier mdf parce que j'ai fait une belle connerie, en modifiant l'extension du fichier de mdf à iso. Le problème, c'est que ce fichier de 6GB ne s'ouvre plus maintenant, alors je voudrais qu'il revienne à sa beauté d'antan. J'ai lu pas mal de sujet mais aucun ne parle de ce problème-ci.

Merci d'avance.
0
Salut a tous je ne vais récréer un nouveau topic sur sa donc je le fait a la suite d'ici

voila,je ne jamais fait sa, donc j'ai rechercher sur des autre forum mais je ne comprend pas, donc j'ai un fichier MDF et MDS que je doit graver avec Alcohol 120% mais je n'arrive pas a ajouter les deux fichier

voici ce que je fait j'ouvre alcochol 120% assistance de gravure d'image je met m'ont fichier MDF et l'autre je n'arrive pas l'ajouter

es que je mi prend bien ? c'est la première fois que j'utilise des fichier MDF et MDS
0
pourkoi vous casser la tete il suffit juste de changer l'extention .mdf et la remplacer par .iso et le graver avec roxion easy creator et voila
0
le plus simple c poweriso ouvrir .....outils .......convertir.....allez sur votre fichier mdf ok et voila votre fichier et converti en iso et la nero alcochol 120 ou 130 c'est la même chose :)
0