Rechercher : dans
Par :

Nettoyer l'ordinateur de ts les sites visités

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 19:21:04 Léa, le 30 aoû 2009 à 15:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour nettoyer un ordinateur de tous les sites que l'on a visité, j'efface les cookies, l'historique mais on m'a dit que l'on pouvait voir ce que l'on avait visité.

Je travaille en réseau.

Merci de votre aide, c'est vraiment urgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Nettoyer l'ordinateur de ts les sites visités » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...

1

LUKO, le 30 aoû 2009 à 16:06:02

Bonjour
panneau de configuration
options internet
historique de navigation (supprimer)

Répondre à LUKO

2

Léa, le 30 aoû 2009 à 17:39:11

Bonjour Luko,

Et merci pour ta réponse.
Je ne vois pas option internet dans le panneau de configuration.
C'est bien dans le panneau de configuration ?

Répondre à Léa

3

luko, le 30 aoû 2009 à 19:21:04

Oui, c'est bien dans panneau de configuration, autrement sur internet explorer clique sur outils et c'est en bas.

Répondre à luko