Connexion lente avec modem 516 v6

Fermé
Valandra - 30 août 2009 à 15:35
Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 1 sept. 2009 à 17:22
Bonjour à tous,

voilà mon problème :
j'ai déménagé il y a quelques jours et on m'a fourni à l'emménagement un modem speedtouch 516 v6 (adsl). Je l'ai branché à mon pc portable par ethernet et j'ai pu immédiatement me connecter sans avoir besoin de rien installer, de ce côté là aucun problème. Seulement voilà, quand j'ai voulu regarder le nouvel épisode à peine sorti d'un manga en streaming, l'épisode a été extrêmement long à charger. Quand j'ai vu à quel point c'était lent, j'ai essayé de le télécharger sur megaupload ou rapidshare, et me suis aperçu que la connexion était réduite à 5-6ko/s. Y a-t-il un réglage à effectuer par améliorer ma vitesse de connexion ?
Je précise qu'avant mon déménagement, j'étais connectée en wifi.

Merci d'avance

3 réponses

Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 5
30 août 2009 à 15:36
Soit tu trouves un meilleur modem soit tu changes d'abonnement internet :)
0
au moins c'est clair ! ;)
je me demandais juste si je n'avais pas loupé une manip ou quelque chose du genre...
0
Khaose Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 5
1 sept. 2009 à 17:22
Au moins c'est clair ! ;)
je me demandais juste si je n'avais pas loupé une manip ou quelque chose du genre...


C'est le but ^^
0