Rechercher : dans
Par :

Iphone et messagerie bouygues BBOX

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 14:53:17 Rémickey, le 30 aoû 2009 à 14:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les paramètres à rentrer dans mon i-phone 3G (acheté hier...) pour aller voir mes mails sur la messagerie de Bouyguestelecom.fr ? c'est la galère car je n'arrive même pas à savoir si c'est un serveur Imap ou POP. enfin bref, je suis à la rue et aux abois. Je pensais que le téléphone serait mon copain, ben pour l'instant c'est un joli téléphone et pi cé tout !! Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « iphone et messagerie bouygues BBOX » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

MacBookMan, le 30 aoû 2009 à 14:53:17

Bonjour.
http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragemanu­el.php

Vous n'avez plus qu'a trouver votre type de compte sur cette page! Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan
Collection CommentÇaMarche.net