Posez votre question Signaler

Clé 3G+ sfr, wifi gratuit ? [Résolu]

unknown_soldier - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 01:41
Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le téléphone illimité je m'en fiche royalement)
j'avais essayé de voir si le wifi de mon pc pouvait capter un modem d'un voisin qui ne l'aurait pas sécuriser ^^, malheureusement ils l'étaient tous, mais j'ai vu une bornes SFR d'où je pouvait me connecter, mes parents n'étant pas chez sfr, je n'ai aucun moyen de m'y connecter, mais en me renseignant j'ai vu qu'il existé cette fameuse clé.
je sais qu'elle est payante sur le réseau 3g mais apparemment c'est gratuit (hormis le forfait, bien entendu) si on se connecte en wifi sur les borne sfr ou modem neuf/sfr du voisinage, donc info ou intox ?
merci
Lire la suite 

Clé 3G+ sfr, wifi gratuit »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ça m'intéresse aussi.
Je capte également une borne neufwifi et je voulais savoir si, avec un abonnement clé 3G+, je pouvais me connecter sur la borne wifi sans surcout.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même questionement mais je ne trouve pas la solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au pire, vous avez des mini forfait chez des opérateurs pas tres connus, a partir de 10€ par mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'te conseil si tu connais quelqu'un qui est abonner a sfr tu lui demande
ces identifiant ou tout depend les reseau qui te sors tu demande a quelqu'un qui est abonné chez l'operateur tu prend les identifiant wifi et voila ta pas payé ( sa fais 4mois que je suis comme sa et mais identifiant je les est eu sur le net en fouillant un peut ) et ces completement gratuit lool ,

PAZ !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé 3G+ sfr, wifi gratuit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?