Graver un fichier windows media sur un dvd

Fermé
cécilia - 3 avril 2005 à 14:30
 Francis - 3 avril 2005 à 18:54
bonjour!!
j'ai fait un film avec windows movies maker (qui est d'ailleurs un logiciel très bien fait!!) mon seul probleme c'est que maintenant que j'ai un film en format windows media je n'arrive pas a le graver sur un dvd (je n'ai pas de lecteur divix a ma disposition) et je ne sais pas changer le format d'un fichier.... j'ai besoin d'aide!!! merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

Salut Cécilia,
pour pouvoir lire ton fichier wmv sur ton lecteur de salon, tu peus telecharcher le logiciel MainConcept Mpeg Encoder, et tu l'encode en format mpeg que tu graves avec nero en vcd , pour moi cela fonctionne pas trop mal , mais je suis sur qu'il y a d'autre logiciel plus performant mais bon je suis pas un pro non plus , juste que j'y arrive comme ca et je peu les regarder a la tele


a++
Francis
1
je telecharge ce nouveau fichier!! merci beaucoup je commence a desesperer!!!
1
merci beaucoup francis pour le tuyot!! la seule chose (non l'informatique ça ne marche jamais du premier coup!!!) c'est que je ne sais pas ou trouver ce logiciel...j'ai regarder dans telecharger.com et ils me disent qu'ils n'ont pas de telechargement...peux tu encore m'aider??!! merci merci!!
0
Salut cécilia!
Francis t'as donné une méthode pour graver un CD!
Si tu veux graver ta séquence sur DVD, tu peux utiliser DIVXtoDVD, voici l'adresse le télécharger
http://www.vso-software.fr/divxtodvd/divxtodvd.htm
Ensuite avec Nero, il faut choisir DVD-vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Nunuxnewby,
c'est exact, je lui ai donné la procedure, mais pour pouvoir le graver sur un cd-r ou cd-rw, toi tu lui donne la procedure pour le graver avec un dvd, comme cela elle va pouvoir faire les deux,

Cécilia peus tu me donner ton adresse émail????
0
je n'y arrive pas!!! une seule chose est sure je dois graver sur un dvd et meme pas divix... je n'arrive pas a changer le format du fichier meme avec le logiciel...dur dur!!
0
re Cécilia,
donne moi ton adresse email
0