Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver image dvd

Théo, le dimanche 3 avril 2005 à 11:32:39
Salut,

Voila je viens de me procurer une image de dvd et au lieu d'un seul fichier image comme pour un cd g trois dossiers (video_ts, jacket_p et un fichier vide audio_ts)
Comme faire pour la graver ?

P.S.: je possède nero avec l'option gravure de dvd
Répondre à Théo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thegavroche, le dimanche 3 avril 2005 à 13:22:01
Avec Nero c'est simple...si tu n'as pas une version trop ancienne il doit y avoir l'option: "graver un dvd video"(ou dans nero express:"dvd video files") tu le selectionne et tu ajoutes deux dossiers : video_ts et audio_ts
Pour le troisieme dossier c'est surement les jaquettes du DVD ! : il doit y avoir des images dedans (ou des fichiers ouvrables par nero cover designer)
ensuite tu n'as plus qu'a lancer ta gravure et c'est bon tu enfourne dans le lecteur dvd et ca devrait marcher...

(si tu as peur du resultat ou que tu n'es pas sur de toi grave le sur un DVD-RW(ou+RW))
Répondre à thegavroche

Résultats pour Graver image dvd

Comment diviser une image dvd 6GO (Résolu) Bonjour, je souhaiterai grraver, une image DVD de 6 Go, en 2 DVD de capacité de 4 Go. j'ai deja essayé avec isobuster, mais le DVD 1 ne sait pas qu'il y en a un deuxime. je galére, please help me... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3931313-comment-diviser-une-image-dvd-6go
Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3