Rechercher : dans
Par :

Prot USB 2.0 pas reconnu par windows 7

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:09:02 [ Dagoba ], le 29 aoû 2009 à 11:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un peu embattant pour mon Disque dur externe et les clés usb...

Je peux pas installer de drivers pour ma carte mère car win7 ne reconnait pas les certificats...
et pas moyen de trouver les drivers appropriés sur le site du fabricant.

Une p'tite idée ?

Merci d'avance

Configuration: Windows 7 x64
AMD Athlon 64 Dual core 4200+
1 Go RAM

Meilleures réponses pour « Prot USB 2.0 pas reconnu par windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

Fil1958, le 29 aoû 2009 à 11:56:20
  • +1

"Une p'tite idée ?"

Attendre la sortie officielle de Windows 7 et éventuellement les drivers.
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

MONOBURNE, le 2 oct 2009 à 21:42:17
  • +1

Exactement le même problème!
dire que je viens de reformater mon PC pour installer Seven, et j'peux même pas remettre tous mes films dessus
vitte USB 2.0 à l'aide!!
si quelqu'un à une solution qu'il me la fasse parvenir au plus vitte!

Répondre à MONOBURNE

3

DOOKYDOC, le 29 oct 2009 à 16:09:02
  • +1

Moi non plus pas de ports USB2 reconnus et cela sur plusieurs config ETRANGE ETRANGE j'ai pourtant pu mettre les pilotes à jour de ma carte mère mais rien à faire toujours de l'USB1

Répondre à DOOKYDOC
Collection CommentÇaMarche.net