MaxPayne007
28 oct. 2009 à 05:24
Moi j'ai acheté oem et aucune difference avec les version boites. J'ai xp pro, vista ultimat et seven beta sur la meme machine.
Je garde XP car certaine chose ne fonction pas sous vista.
Je roule sur vista le plus souvent car je joue a des jeux en directx 10.
Je test Seven et je vais surment l'acheter en oem car comme vous dites sortir un OS a tout les 3 ans et payé 500$ ou 600$, ben c'est exgéré.
En oem c'est raisonable comme prix. La seul chose est que je n'ai pas d'assistance technique. Ca je m'en fou j'en aie pas besoin.
Par contre j'aime pas dans seven le fait que je peux pas ajouter des barre de tache comme les autre windows. J'aime pas la barre des tache, question d'habitude, mais c'est beaucoup pour moi. J'ai plusieur barre dans mon bureau (qui disparait pour libéré l'ecran) Mais ca me fais chi****er de ne plus pouvoir le faire.
Si quelqu'un a la solution. Donc j'utilise moin seven pour ca. En plus c'est une beta donc moin attirant c'est sur.
Le oem sert pour un ordi seulement. MAIS Microsoft comprent aussi qu'un ordi peut briser donc si vous changer d'ordinateur, vous installer le windows et entrer la clé, a l'activation sur windows update ca va vous dire ue l'activé pas internet ou par téléphone, vous choisissez par téléphone et et vous suiver les instruction.
Pour moi ca marcher et plusieur personne a qui je leurs aie aider a le faire ca fonctionner aussi.
C'est sur qu'apres 1 ou 2 fois microsoft va dire non, mais ils comprennent pareil que ca peut arriver que ton ordi saute. Exemple une carte mere griller.