Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:33:48 sapeurfanfan, le 26 aoû 2009 à 12:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!!

je la repose donc pour être sûr :

comment envoyer un fax gratuit avec une live box en sachant que je passe par win xp et l'adsl et que je suis en dégroupage totale donc que mon téléphone et compris dans mon abonnement internet (je suis, vous l'aurez compris, chez orange) ?

j'ai lu qu'il fallait installer l'assistant de télécopie etc etc

est ce que ça marche si on a plus de ligne dite traditionnelle mais surtout est ce que c'est gratuit ???

merci ô grands sages !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

Cesel45, le 26 aoû 2009 à 12:52:26

Bonjour

Si çà n'a pas changé depuis 1 an...

Avec l'adsl tu ne peux pas envoyer de fax.

Il te faut passer par un intermédiaire.

c'est payant....

Attend encore quelques réponses à ce sujet.

Il se peut qu'il y est des sites gratuits.

Il en parle largement ICI

Répondre à Cesel45

2

sapeurfanfan, le 26 aoû 2009 à 13:31:55

Ok merci pour ta réponse

Répondre à sapeurfanfan

3

buble, le 2 sep 2009 à 17:33:48
  • +1

Hey!
pour les services gratuits, j'ai deja testé c'est pas tres sympas pcq il ya des pubs associées à ton message..
ça fait vrement pas tres serieux, pense à ton destinataires qui verra une pub pour dentifrice a coté de ton message... :X

Moi j'ai preferé me tourner vers des prestataires payant sur Internet du coup, je te conseil le mien : http://www.toofax.com

Tu peux acheter à l'unité ou bien te créer un compte si tu envoies regulierement, dans ce cas il vaut mieux prendre des packs de fax !

voili voulou!
bon courage!

Répondre à buble