Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl [Résolu]

sapeurfanfan 29Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 10:00
Bonjour à tous
cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!!
je la repose donc pour être sûr :
comment envoyer un fax gratuit avec une live box en sachant que je passe par win xp et l'adsl et que je suis en dégroupage totale donc que mon téléphone et compris dans mon abonnement internet (je suis, vous l'aurez compris, chez orange) ?
j'ai lu qu'il fallait installer l'assistant de télécopie etc etc
est ce que ça marche si on a plus de ligne dite traditionnelle mais surtout est ce que c'est gratuit ???
merci ô grands sages !!!
Lire la suite 

Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si çà n'a pas changé depuis 1 an...

Avec l'adsl tu ne peux pas envoyer de fax.

Il te faut passer par un intermédiaire.

c'est payant....

Attend encore quelques réponses à ce sujet.

Il se peut qu'il y est des sites gratuits.

Il en parle largement ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS : N'hésites pas si t'as questions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?