Posez votre question Signaler

Fichier win 32

lukbioy 1Messages postés 27 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2005 à 10:53
bonjour

j'ai un fichier win 32 non valide comment on peux supprimer le fichier win 32 impossible de l'enlever comment je peux faire
Lire la suite 

Fichier win 32 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tres simple :

Tu redémarre ton PC en mode sans echec et là tu pourras supprimer ce que tu voudra :

Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 sans arret au démarrage du PC).

vanessa - 5 mai 2005 à 10:53
bonjour,
et si l'on supprime win32 qu'elles peuvent etre les consequences???a quoi sert ce fichier?en tout cas je ne peux par exemple ecouter d'extraits musicaux sur fnac.com ou jouer à certains jeux?peut-être que cà ne sert qu'à ça.merci de l'éclairer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier win 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook