Depanage de disques durs

Fermé
dkdm1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 21 août 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 11:53
Bonjour,
salut , j'ai un disque dur sur lequel j'ai tenté de faire une installation de Windows XP et 98.
lors de l'installation le system m'a envoyé d'erreur de lecture du disque.
J'aimerai avoir vos différentes résolution si vous étiez à ma place. La première de mes solutions a été de forcer la lecture avec un logiciel. je suis à la recherche de ce logiciel. Si vous avez des idées n'hésiter pas à me répondre. MERCI A VOUS.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:33
Salut

Tu dis "j'ai tenté de faire une installation de Windows XP et 98"
Créer 2 partition de préférence sur ton disque dur.
Saches que tu dois d'abord installer Windows 98 donc sur un disque dur en Fat 32 et ensuite installer Windows XP sur Fat 32 ou Ntfs
0
dkdm1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
24 août 2009 à 11:24
Au fait le problème est que sous 98 ou XP lorsque je lance le formatage du disque un message d'erreur de lecture apparait .Ce qui signifie pour moi que lors de l'installation le système n'arrive pas à avoir accès au disque dur. Et de plus losque je blanche le disque en esclave avec un autre disque sur lequel un système est installé un disque du r en question n'est pas vue dans le poste de travail. C'est pour cela que je demande si vous ne connaissez pas de logiciel pouvant forcé, formaté ce disque. Merci bien a vous.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:53
0