Impossible d'ouvrir la page

Fermé
genfoud - 26 mars 2005 à 20:12
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 27 mars 2005 à 22:44
Bonsoir,
Il y a un site auquel je n'arrive pas à acceder et malheureusement pour moi, c'est tres important... C'est un site tout ce qui a de plus banal mais "impossible d'ouvrir la page" et il n'y a que pour celui la que j'ai un proobleme: ma connexion marche bien. J'ai essayé en desactivant antivirus, firewall... mais aucun changement.
Avez vous une idée pour m'aider? Merci beaucoup c'est vraiment tres important.
Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Salut
essay en flash ?, ou regle ton TTL si tu as l'adsl = 128, si tu as un modem 56 alors TTL = 64.
A++
0
Excuse moi mais je n'ai pas compris la reponse...
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
26 mars 2005 à 22:26
Salut
Ni a la question d'ailleurs aussi =:))
Ceci dit evites de poser ta question dans plusieurs posts.

0
Salut
De plus en plus de site sont en flash player, donc en telechargent flash player ?
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash


Le reglage de la TTL evite normalement "impossible d'afficher la page" sur IE6.
Dans la BDR =
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CurrentControlSet\\Services\\Tcpip\\Parameters
A droite click sur la valeur DWORD "DefaultTTL" et mettre a 128 si ADSL.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
26 mars 2005 à 23:29
Salut
Comment peux-tu dire Falsh si tu ne connais pas le site ????
Et d'habitude les gens qui font du flash mettent l'adresse de telechargement quand le site ne detecte pas le plugin.
Donc ........
0
Salut hasendan
en fait, j'ai un pote qui a un site en flash et quand ont en a discuter j'ai pas compris comme ca, donc avec IE6 quand tu lance unr recherche, tu ne peut pas tomber sur du flash.
A++
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
27 mars 2005 à 22:44
Salut
Je voulais dire : quand tu vas sur un site en Flashet que tu n'as pas le plugin ou pas la bonne version il te proposes de le telechargé.
C'est dans le code de la page
0