Je recherche un film X bien particulier

guitarhero1983 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 11:18
 guitarhero - 22 août 2009 à 21:24
Bonjour,
et bien voilà j'aurai besoin de votre aide pour retrouver un film X que " j'empruntai " discretement à mon père.
Si ma mémoire est bonne, l'histoire parle de la production d'une série dans un mileu hospitalier et les filles se font la guerre pour avoir le premier rôle.
je pense que la premiere scene était avec Alicyn Stering, ou du moin ça lui ressemblait tres fort, blonde coupe au carré, des yeux bleux à damner un saint et une poitrine a tomber par terre. la scene commence lorsqu'elle discute avec le producteur pour le premier role et si je me souviens bien elle lui dit " avant promets moi que j'aurai le role et je sucerai ta grosse q.... juteuse jusqu'à ce que tu me supplies d'arreter"
Plus trard comme scene je pense qu'il y a une asiatique, qui vient pour avoir un role, couche avec le producteur ou un adjoin je ne sais plus trop et finalement se fait jetée.
La derniere scene c'est encore avec Alicyn sterling et une autre, elles sont a 2 sur un type. alicyn dit à la fille qu'on ne sait plus rien faire pour son homme qui est sous monitoring et la 2 eme débranche l'appareil , souffle à l'oreil de son homme " fais comme si tu te reveillais" et c'est ce qu'il fait, et la scène de cul commence, je pense que le probleme était que l'émission passait en direct.
voilà les quelques souvenirs que j'ai de ce film, donc si vous connaissez le titre je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 août 2009 à 16:09
Salut, UN AMOUR D'INFIRMIERE ?
4
Non je pense pas,
ça devait etre un film américain et çatournai autour de la production d'une serie
merci qd meme
0