Henry 8 serie anglaise annees 80

LLIJO - 21 août 2009 à 12:00
 ABM - 25 avril 2010 à 23:31
je recherche la serie qui a ete difusée a la tele francaise au environ de l'annee 1972 au plus 1978 et qui je crois s'appellait les huit femmes d'Henri 8 cela traitait de la vie de ce roi et de ses mariages car je pense que c'est une serie pas romancee comme ( les tudors)je precise que c'etait une serie anglaise
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26518 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 614
21 août 2009 à 12:33
Salut
Tout d'abord un peu de lecture >>>ICI<<<

Et pour répondre à ta question, la série que tu cherches s'appelle Henri VIII et ses Six Femmes ou bien Les Six Femmes d'Henri VIII

Tu trouveras un descriptif sur ce site
Ainsi que su ce site

En vente sur ce site

Voili voilà

Bonne journée
0
bonsoir josh tout d'abord c'est la premiere fois que je me connecte a forum merci pour la leçon de politesse soit indulgent avec moi car je me suis nouvellement mise a l'internet donc j'ai beaucoup a apprendre alors merci pour ta reponse donc je te souhaite une bonne soiree et de doux reves llijo
0
Il s'agit de la série BBC "The six wives of Henry VIII" , qui date de 1970, avec l'acteur Keith Michell, dans le rôle d'Henry VIII.
On peut en voir des extraits sur "You Tube Keith Michell in the six wives of Henry VIII".
Vous pouvez également consulter le site de Keith Michell.

Bon visionnage!
0