rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation de windows xp

amine, le vendredi 25 mars 2005 à 19:16:17
bonjour j'utilise comme systeme d'exploitation : "windows xp service pack2" , qui m'a causé beaucoup de problemes
,alors j'ai decidé de revenir à windows xp traditionnel , mais lors de l'installation , il y a un fond bleu , qui apparait
et dans lequel ,il y a le message suivant :
STOP : C0000221 UNKNOWN HARD Error\system Root\system\ntdll.dll
merci.
Répondre à amine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ste031281, le vendredi 25 mars 2005 à 19:43:36
Les gens croient souvent que leurs pb viennent du SP2, alors qu'il suffit d'utiliser son ordi correctement pour eviter cette situation.

--> utilisation de comptes limités

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Répondre à ste031281

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Pikoku, le vendredi 25 mars 2005 à 21:29:49
Salut !

Je suis d'accord avec ste031281 : l'utilisation de comptes d'utilisateurs limités permet de solutionner beaucoup de problèmes...
Répondre à Pikoku

3

ste031281, le samedi 26 mars 2005 à 15:24:01
Mais maintenant que t'as pourri ton windows, c'est trop tard, c'est juste un conseil pour le prochain formatage.

Plus jamais de guerres ni de religions.
Répondre à ste031281

4

amine, le samedi 26 mars 2005 à 15:48:18
merci pour le conseil .mais maintenant qu'est ce que je dois faire pour revenir au windows xp normal.merci.
Répondre à amine

5

ste031281, le samedi 26 mars 2005 à 15:51:04
En principe on peut le désinstaller à partir du panneau de configuration.

Mais de toutes facon le probleme ne vient pas du SP2
il est peut etre temps de tout formater.

Répondre à ste031281

6

amine, le samedi 26 mars 2005 à 16:07:12
oui mais comment peut on desinstaller un systeme que l'on utilise .
Répondre à amine

7

ste031281, le dimanche 27 mars 2005 à 15:16:47
En formatant le disque dur, pour ca il faut booter sur ton CD d'install winXP.

Répondre à ste031281

8

Pikoku, le lundi 4 avril 2005 à 23:48:34
Salut !

Ok pour la solution proposée !
Répondre à Pikoku

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
wf, le samedi 23 avril 2005 à 12:39:58
J'ai résolu l'erreur c000021.... hard error...ntdll.dll en modifiant , nappe plus courte le branchement de mon disque dur.
Répondre à wf

10

balsa_, le jeudi 12 mai 2005 à 23:34:40
Bonjour,
Bien vu , wf : pb rencontré dans un autre contexte : ici aussi DDur's en cause: essai d'install. XP en RAID sur une P4P800 E avec 2 très vieux DDurs identiques (1999). Message d'erreur au lancement de XP: "STOP : C0000221 Unknow Hard Error" "\System Root\System 32\ntdll.dll" Je soupçonne qu'ils sont hors norme . Réinstall. demain après achat de 2 récents DDurs identiques.
@+
L'espoir fait vivre...
Répondre à balsa_

11

Pikoku, le lundi 30 mai 2005 à 23:03:00
Salut WF !
A titre d'info, ta nappe défaillante mesurait combien ?
Elle était en 40 ou 80 pins ?

Merci!
Répondre à Pikoku

12

slappuck, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:03:40
salut j'ai le meme probleme avec le disque dur que je viens d'acheter mais quand je le mets sur un autre pc je n'ai pas se souci la
je message apparait quand je boot avec le cd juste apres qu'il est copié les fichiers de windows des que j'appuye sur entré pour faire redémarrer le pc ce message ça fiche
Répondre à slappuck

13

zaraki, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:07:50
salut a tous
moi je n arrive a formater mon pc j arrive de suite a la page violet depuis se problem de stop : c000021 : unknown hard error si kelk un a une vrai solution a me prososer avt ke je ne jette mon pc a la poubelle lol voici mon mail si kel ke un a un esolution merci d avance jiggy_hich@hotmail.com
Répondre à zaraki
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Installer Windows XP sur PC neuf (Résolu)Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3774066-installer-windows-xp-sur-pc-neuf
Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu)Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp
Installation windows XP qui boucle (Résolu)Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, qui copie les élements sur le dd, puis redemarre et normalement devrait reprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635230-installation-windows-xp-qui-boucle
Installation Windows XP impossible (Résolu)Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Toutes les réponses pour « probleme d'installation de windows xp »