Probleme avec windows live mail

Fermé
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 19 août 2009 à 20:09
 M.T. 64 - 7 avril 2017 à 09:40
Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je peux les lire mais si je veux soit les supprimer ou les envoyé ailleurs le message suivant s'inscrit :actualiser la liste des dossiers pour synchroniser avec le serveur imap j'ai cherché a savoir ce qui pouvait bien se passer j'ai meme supprimé la messagerie et retelechargé c"est toujours pareil qui peut me dire ce qui se passe merci de vos idées
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Voici ce que j'ai fait:
- Vous ouvrez Windowslive
- dans la barre de tâches en haut, vous choisissez l'onglet "comptes" ( à côté d'"affichage")
- Ensuite vous choisissez "Dossier IMAP"
- Une fenêtre s'ouvre et vous voyez normalement votre compte IMAP, cliquer sur "Réinitialiser la liste"
- et voilà, la synchronisation s'effectue et normalemennt, vous n'aurez plus de problème... en tout cas, j'espère vous avoir aidé.
Bonne journée
JM
41
merci beaucoup impecable caaaaaaaaaa marchhhhhheeeeeeeeee
0
Super Merci beaucoup !
0
imberto Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 3
20 janv. 2012 à 08:14
Bonjour,
J'ai cherché longtemps ce qui était si simple à faire.
Merci beaucoup de votre aide.
0
Un grand merci JM!
Mon probleme etait different: il m'etait impossible de creer des dossier dans Windows Live Messenger.
En reinitialisant la liste IMAP comme indique par JM, tout est rentre dans l'ordre en 2 minutes, quel bonheur!
0
Bonjour et merci beaucoup JM - j'avais le même problème ' IMAP et initialiser la liste de dossiers ', Merci pour la procédure claire et limpide. Tout est sous contrôle. Bonne Journée. MLW
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
19 août 2009 à 20:13
deja essaye le pop3 plutot que l'imap c'est moins chiant si ton fournisseur de mail les support bien sur car moi aussi j'ai eu plein de probleme avec l'imap ensuite avec le pop3 plus aucun probleme voila en esperant t'avoir aidé
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
20 août 2009 à 06:34
bonjour ,merci pour la reponse ,mais voila je suis pas tres calé sur les problemes ordinateur avant j'avais xp aucun souci de ce coté la j'arrivais a m'en sortir mais avec vista !!!!! donc la je sais pas trop comment proceder peux tu me donner la marche a suivre merci beaucoup
0
je connais la même chose de l'aide svp
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
24 août 2009 à 07:48
bonjou,r aprés bien des galeres voila ce que m'indique windows live mail a chaque fois que je veux definir une action genre supprimer un message :mailbox does not exist serveur imap;neuf.fr numero d'erreur wlm ox800 cccd2 protocole imap port 143 securise (ssl)non on peut faire quoi avec ça ? qui peut me trouver la solution merci
0
J'ai exactement le meme probleme quand je veux supprimé des messages sa ne marche pas, et j'ai Mailbox does not existqui saffiche ! Help me ??
0