Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clavier USB/MIDI sur Reason 4: décalage [Résolu]

Magic Point 5Messages postés 15 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 août 2009 à 14:02
Bonjour,
J'utilise le logiciel Reason 4 depuis pas mal de temps pour composer des musiques électroniques.
J'ai tenté de brancher mon Clavier YAMAHA Portable Grand DGX-520 en tant que clavier maître MIDI avec le port USB pour pouvoir travailler avec celui-ci.
Jusque là tout va bien, je peux enregistrer avec le piano.
Mon problème est qu'il y a un décalage entre le jeux sur le clavier et l'enregistrement. Du coup, même avec un métronome je suis toujours décalé d'une moitié de seconde environ.
Existe-t-il une solution à ce problème?
Lire la suite 

Clavier USB/MIDI sur Reason 4: décalage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait m'aider svp? C'est plutôt gênant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certainement un probleme de latence du a l asio de ta carte son. quelle est ta carte son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
**Résolu**

J'ai trouvé la solution à mon problème: j'ai télécharger ASIO4ALL pour régler la latence.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier USB/MIDI sur Reason 4: décalage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?