|
|
|
|
Bonjour,Mon père à LOGIC PRO 8 sur son mac os et moi j'ai LOGIC EXPRESS 8 sur le miens.
J'aimerai prendre ses banques de son pour les mettre sur mon logic express et j'aimerai savoir comment faire car la bibliothèque de son du LOGIC PRO 8 de mon père et nettement plus intéressante que celle de mon LOGIC EXPRESS 8!
Merci d'avance, Evan 18 ans!
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Bonjour,
|
Je te remercie pour ta réponse, cependant, j'ai déja essayé , sauf que mon problème justement c''est de réussire à les copier, je ne sais pas si tu as ce logiciel, mais lorsque tu vas dans la bibliotheque de son, tu ne peus ni les faire glisser sur ton bureau ou ayeur (clef usb ...) ni les copier, rien de tous ça n'est possible. C'est pourquoi je demande aux internautes si il y a une certaine manipulation a faire pour exporter ces ban,ques son .
|
Salut, à mon avis c'est juste une question d'autorisation de droit d'écriture ou de modification du fichier donc comme tu n'es pas l'administrateur tu ne pourras pas. Il te faudra le code administrateur de ton père pour modifier les droits, les autorisations c'est à dire les dossiers ou fichiers que tu voudrais prendre, faire (Pomme + i ) ou (cmd+i ) et tu verras le cadenas. cliquer dessus avec le code ...... puis donner le droit de lecture et écriture et le tour est jouer bye . |