Mon Ordinateur Portable s'eteint tout seule

Résolu/Fermé
Mélissa58 - 16 août 2009 à 16:31
 Mélissa58 - 16 août 2009 à 17:04
Bonjour , J'ai un ordinateur Portable ACER Aspire 6930 z , Je l'ai depuis le Mois De Juin ... Cela Est Bizzard Car Quand je suis sur Mon bureau de travail Il ne S'ETEINT JAMAIS , Alors que quand je vais Sur mon Lit il s'eteind ! ( Que L'orsque que je regarde des films ) . J'entends un CLiC Quand il s'eteind ! Et Je ne peux plus l'allumer pendant 1 mn environ ... Meme Quand il y a le chargeur branché il n'y a aps la lumiere bleu montrant qu'il est chargée !!! Voilà , Pouvez Vous M'aider à ce probleme ?? Merci Bcp :) . Mélissa
14 ans

8 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
16 août 2009 à 16:35
Bonjour.

La chaleur .
0
bonjour je pense que lorsque tu le met dans ton lit tu doit le pose et il chauffe alors il se met en securite et si il refroidi au bout d une mn il redemare
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
16 août 2009 à 16:39
Oui car tu bouche les sorti d'aire a l'arrière ou en dessous de ton pc et il ne peu plus respirer donc il surchauffe et ton processeur se mais en sécurité et s'éteint se qui fait que ton pc entier ensuite s'éteint moi sa me fait pareil sauf que je bouche aucune sorti d'aire donc je suis obliger de mettre un ventilateur par dessus :d

si tu veux te mettre dans ton lit avec ton pc prend un support ( planche, carton a dessin ....) pour que ton pc soir comme si tu le posai sur une table
0
merci Bcp !! : D J'ai mis mon support de bureau ... Mais C'est un suport MOU :S Dnc Je Ne sais pas Si Cela convient ... Merci De Vos Aides :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
16 août 2009 à 16:55
de toute façon il faut que a l'arrière du pc ou sur les coter voir au desous aussi si tu sens de l'aire chaude ou de l'aire tous simplement !!!
0
oui , sur le coté il ya de l'air chode
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
16 août 2009 à 17:02
donc c'est bon logiquement ......
mais l'informatique est une grand mystère pour beaucoup de monde !!!!
0
Oui ^^ Merci Beaucoup de votre aide au revoir et bonne continuation ^^
0