Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Windows 7 et Office 2007

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:17:54 Steff, le 15 aoû 2009 à 16:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7.

Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre car je crains des problèmes de compatibilité...

Merci :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compatibilité Windows 7 et Office 2007 » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

fedelpieroS, le 15 aoû 2009 à 16:10:49

Jusqu'à présent, tout les logiciel qui était sur Vista, son compatible sur 7!
Je pense donc que ça devrait marcher sans soucis

Répondre à fedelpieroS

2

clerc jerome, le 15 aoû 2009 à 16:11:35

Salut

Si c'est le Windows 7 32 bits pas de problème

Répondre à clerc jerome

3

clerc jerome, le 15 aoû 2009 à 16:12:24
  • +2

Moi j'ai le 32 bit avec office 2003 au problème

Répondre à clerc jerome

4

Mat, le 26 aoû 2009 à 20:17:54

Moi j'ai installé windows seven et j'ai de gros soucis avec word 2007, je ne peux pas lire un document que j'ai enregistré précédemment ou même pour la création d'un doc, seulement 2 polices d'écritures sont disponibles.
je n'ai pas encore trouvé de solution.

Répondre à Mat
Collection CommentÇaMarche.net