Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7.
Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe
Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur.
Réalité
Faux !
Explications
Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité !
il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote.
Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft
Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK".
Le résultat est on ne peut plus clair :
Répétez l'opération pour...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Moi j'ai installé windows seven et j'ai de gros soucis avec word 2007, je ne peux pas lire un document que j'ai enregistré précédemment ou même pour la création d'un doc, seulement 2 polices d'écritures sont disponibles.
je n'ai pas encore trouvé de solution.